Page 1 sur 1

Blacklist messagerie Outlook

Posté : mar. 10 oct. 2017 20:12
par Alex
Bonsoir,

Le service de messagerie Outlook à blacklisté l'ensemble des adresses email chtilug. Ceci est dû à trop de signalement de spam auprès de leur service.
C'est assez surprenant, sachant que c'est en partie le forum qui envoie des emails, et ceux-ci sont juste des notifications de réponse.... au passage merci à ces personnes.

Il donc quasiment impossible d'envoyer des emails vers toutes les adresses en @Hotmail, @msn, @live, @Outlook
Je reçois systématiquement des notifications de non distribution.

Je demande donc aux personnes ayant une adresse email de ce type, de bien vouloir la modifier et de me prévenir pour que je puisse mettre à jour la base de donnée adhérent.

Pour ne pas recevoir de notification 2 méthodes :

1/ décochez la case "M'envoyer une notification lorsqu'une réponse a été publiée" quand vous écrivez un message.

2/ Aller dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur" en dessous de la bannière du forum. Puis préférence du forum dans le menu de gauche.

En vous remerciant d'avance.
Alex

Re: Blacklist messagerie Outlook

Posté : mer. 11 oct. 2017 08:50
par Tofe59
Un petit tuto pour désactiver cette option ;)

Re: Blacklist messagerie Outlook

Posté : mer. 11 oct. 2017 12:02
par Tochiro
Nous avons eu le même souci au taf. La direction générale a du se rapprocher de Microsoft pour résoudrei.

Re: Blacklist messagerie Outlook

Posté : dim. 24 déc. 2017 16:08
par Adel
Hello à tous, je ne n'ai reçu aucun mail ses derniers mois.Les adresses aol ont elles le même souci? ou est ce dû au fait que je suis toujours en mode public?

Re: Blacklist messagerie Outlook

Posté : dim. 24 déc. 2017 18:19
par Alex
Aol il y a aussi un problème.

Re: Blacklist messagerie Outlook

Posté : lun. 25 déc. 2017 10:40
par legoman
Alex a écrit :Aol il y a aussi un problème.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Alex, dernièrement je me suis inquiété de ne plus recevoir de messages sur mon téléphone ( opérateur Bouygues que j'ai contacté) après avoir dit que j'étais sur Aol le problème a été vite solutionné. Aol avait tout simplement changé les adresses du serveur d'entrées et de sorties sans prévenir ses abonnés. Après mise à jour de celles-ci sur mon téléphone tout est rentré dans l'ordre.