Mise en scène Lego creator expert
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- Straxx
- -
- Prénom : Cédric
- Lego préféré : Creator expert, Batman, City, Moc modular
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 14 times
Mise en scène Lego creator expert
Bonjour / Bonsoir ami briqueur
Le nouveau set Lego expert est sortie ce 1er Janvier, j'ai pas pu résisté et je l'ai donc acheté. N'ayant rien a faire ce soir, je me suis lancé dans une petite mise en scène de l'hôtel-boutique. C'est un commencement, j'ai quelques idée qui implique une seconde plaque 32x32 a côté et je pense gardé cette construction quelques temps pour des modification afin de la rendre au mieux.
Le nouveau set Lego expert est sortie ce 1er Janvier, j'ai pas pu résisté et je l'ai donc acheté. N'ayant rien a faire ce soir, je me suis lancé dans une petite mise en scène de l'hôtel-boutique. C'est un commencement, j'ai quelques idée qui implique une seconde plaque 32x32 a côté et je pense gardé cette construction quelques temps pour des modification afin de la rendre au mieux.
- Straxx
- -
Re: Mise en scène Lego creator expert
Le projet de mise en scène avance bien et a meilleur mine. J'ai incorporé une déco électrique façon arbre que j'ai depuis 7 ans au dessus d'une armoire. C'est pas fini, j'ai quelques idées qui émergent et l'une d'elle est de rajouté encore une plaque
- Kame Sennin
- Membre de Ch'ti Lug
- Lego préféré : City
Creator Expert
Castle
Pirates - Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 105 times
- Been thanked : 56 times
- Straxx
- -
Merci
La mise en scène du Lego modular 2022 à complétement changé avec l'arrivé de mon Papa qui a eu plein d'idée et surtout voulu faire quelques chose de plus imposant. Prit au jeu, j'ai suivi et maintenant, ça ressemble a ça
- Straxx
- -
Merci, sauf que vous ne le verrai pas a Divion. Je suis juste un passionné qui viens ici partagé ce que je crée seul ou comme la avec mon papa. D'ailleurs, le projet à un peu débordé, mais rien que un peu
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 48 times
Très sympa mais un peu trop de dos d'âne pour moi
L'or tau grafe? Quezako?
- Straxx
- -
En pleine soirée, on ce rends pas bien compte, mais effectivement on a eu la main lourde sur les dos d'âne
Maintenant, j'envisage de faire l'éclairage de certains bâtiments.
Maintenant, j'envisage de faire l'éclairage de certains bâtiments.
- Ymod59
- -
- Prénom : Yves
- Lego préféré : Architecture (Monuments, Châteaux, etc.)
- Affiliation : Forum TechLUG
- Been thanked : 2 times
Bonsoir Straxx,
J’aime beaucoup ta mise en scène. C’est vrai qu’une déco électrique donne de la vie à une maquette, je pense que cela est indispensable .
À bientôt et bon courage pour la suite.
Bonne journée.
J’aime beaucoup ta mise en scène. C’est vrai qu’une déco électrique donne de la vie à une maquette, je pense que cela est indispensable .
À bientôt et bon courage pour la suite.
Bonne journée.
Amicalement Yves59
Le modélisme naval est un rassembleur c’est de la convivialité, de l’entre-aide, de la rencontre, un centre de partage et parfois d’amitié, un vrai bonheur de vie en soi.
Le modélisme naval est un rassembleur c’est de la convivialité, de l’entre-aide, de la rencontre, un centre de partage et parfois d’amitié, un vrai bonheur de vie en soi.
- Bibifoc
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Olivier
- Lego préféré : Modular
Ideas - Affiliation : Aucun
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 4 times
Bonsoir, j'aime bien !
À bientôt
À bientôt
" J'men sortirai, j'me le promets, et s'il le faut j'emploirai des moyens Lego" JJ Goldman 1984 Envole moi
- Straxx
- -
Bonsoir les briqueurs,
Depuis Février, j'ai refait ma mise en scène que j'ai modifié. mais j'ai surtout eu l'occasion de récupérer les maison du programme bricklink notamment le lego store et le bowling et voici une version actuellement disposé dans mon salon
J'ai la chance de pouvoir allié travail et amusement dans mon nouvelle emploi que j'occupe depuis Avril 2022
Je crée des meubles ou je transforme des existants pour accueillir des lego comme sur les images du dessus ou pour autre chose comme des cartes pokemons, Yu-gi-oh!, ainsi que pour bien d'autre.
Depuis Février, j'ai refait ma mise en scène que j'ai modifié. mais j'ai surtout eu l'occasion de récupérer les maison du programme bricklink notamment le lego store et le bowling et voici une version actuellement disposé dans mon salon
J'ai la chance de pouvoir allié travail et amusement dans mon nouvelle emploi que j'occupe depuis Avril 2022
Je crée des meubles ou je transforme des existants pour accueillir des lego comme sur les images du dessus ou pour autre chose comme des cartes pokemons, Yu-gi-oh!, ainsi que pour bien d'autre.