Réalisation d'un Brick Sketches Joker

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
NinjaGirl
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 94
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 12:19
Prénom : Ludivine
Lego préféré : Ninjago - Harry Potter - Batman movie - Lego Movie
Affiliation : Ch'ti Lug
Has thanked : 52 times
Been thanked : 27 times

Réalisation d'un Brick Sketches Joker

Message par NinjaGirl »

Petit crochet par l'univers Batman avec la découverte des Brick Steches. Ayant construit le set Brick Sketches Batman, j'ai beaucoup aimé le principe, la facilité de réalisation et la présentation finale du produit, pouvant être installé facilement en décoration.
20211214_141854.jpg
Un petit tour sur la toile m'a fait découvrir bons nombres de Sketches réalisés sur différents thèmes. Me voilà donc face à mon vrac mais avant de jouer les aventurières en freestyle, j'ai pris appui sur la notice du Joker.

Après des fouilles intensives et des modifications apportées avec un peu plus de relief, un costume amélioré avec sa petite fleur lanceuse de Joker-poison, voilà mon petit Joker qui va rejoindre son grand ennemi !
20211214_142021.jpg
20211214_142024.jpg
20211214_142015.jpg
Je suis bien tentée par la réalisation future des Ninjas de Ninjago, qui seraient sympas pour la prochaine exposition! ::d
Le passé est passé, mais l'avenir est devant nous.

Avatar du membre
Tofe59
-
-
Messages : 3603
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 19:37
Prénom : Christophe
Lego préféré : Technic, Creator
Affiliation : Aucun
Localisation : Lewarde
Has thanked : 14 times
Been thanked : 42 times
Contact :

Re: Réalisation d'un Brick Sketches Joker

Message par Tofe59 »

C'est sympa ce format. Peut gourmand en pièces et permet de bien s'amuser.
L'or tau grafe? Quezako?

Répondre