SR-71
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Re: SR-71
belle réalisation, un peu gros sur le porte avion, il va falloir agrandir ce dernier.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
un avion mythique par excellence....
tu t'attaques à du lourd là car ses formes générales ne sont pas évidentes.
On le reconnaît bien mais pour moi y a des détails à peaufiner , on en discute de vive voix devant si tu veux car là , tu m'achètes avec ce zinc....
en tout cas, chapeau, il est déjà pas mal du tout et c'est original
On le reconnaît bien mais pour moi y a des détails à peaufiner , on en discute de vive voix devant si tu veux car là , tu m'achètes avec ce zinc....
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- madmax
- -
- Prénom : maxime
- Lego préféré : city pirate militaire
- Affiliation : Aucune
pas de probleme toujours preneur pour avoir des idée perso moi ce que je naime pas c'est les sortie des tuyéres faut que j'amelioreBene gerit a écrit :un avion mythique par excellence....
- Obélix
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Philippe
- Lego préféré : LEGO CITY ET TRAIN /modular
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Been thanked : 5 times
Le lockheed Blackbirds SR 71 , considéré à lepoque comme l'avion furtif le plus rapide du monde , avion de reconnaissance mise en service en 1966 capable de voler jusque 26000 mètres d'altitude , vitesse maxi 3600 kms/heure , mis à la retraite en 1990 si ma mémoire est bonne !!! Merci Max pour ce bijou de haute technologie jsuis tres fan
- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
Très inspiré à ce que je vois.
Bien réussi. Dur à réaliser car un des premiers vrais avion furtif, avec des lignes spécifiques.
A voir de près.
Bien réussi. Dur à réaliser car un des premiers vrais avion furtif, avec des lignes spécifiques.
A voir de près.