Je me présente
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Je me présente
Bonjour à toutes et à tous.
alors, voici les quelques informations à mon sujet.
Amateur de Lego depuis mon plus jeune âge, j'ai réussi à transmettre cela à mon fils.
Pseudo: ayanami236
Prénom: Thomas (et Pierre)
Lieu de Résidence: Orchies, (59), Hauts-de-France
Profession : Ingénieur Informatique (et Maternelle petite section, mais il passe en moyen !!!)
Lego préféré : Si je ne doit sortir qu'un seul modèle, c'est la Supercar n°8880. Je me souviens encore de son déballage à Noël. Quel plaisir.
Sinon, en ce moment, avec mon fils, nous avons craqués pour les Nexo Knights.
De son côté, le petit Pierre est un mordu de lego City et de Speed Champions. A 4 ans, il se débrouille très bien, et construit, sans aide, les Ferrari et autres Mac Laren.
Galerie ou site : Ma gallerie qui n'est pas du tout à jour.
Possibilité d'exposition : Si un jour je construis quelque chose qui le mérite, ce serait avec plaisir..
Description : Comme je le disais (ou plutôt, je l'écrivais) ci-dessus, j'aime les Lego depuis tout petit. A vrai dire, je ne jouais qu'avec ça enfant.
Avec le temps, cette passion s'est estompée (le foot, les filles, les jeux vidéos...). Mais, la vue des boîtes estampillées "Star Wars", dans les magasins, m'a redonné le goût du Lego.
Je me suis donc remis à acheter une boite, puis une autre, et ainsi de suite (au grand désespoir de Madame ). Entre temps, j'ai eu un enfant (et une deuxième, plus récemment).
Il a pris cette passion. Mais lui, c'est un vrai mordu de Lego. Il construit tout ce qui lui passe par la tête (tant que ça a des roues).
Voilà pour cette succincte présentation.
alors, voici les quelques informations à mon sujet.
Amateur de Lego depuis mon plus jeune âge, j'ai réussi à transmettre cela à mon fils.
Pseudo: ayanami236
Prénom: Thomas (et Pierre)
Lieu de Résidence: Orchies, (59), Hauts-de-France
Profession : Ingénieur Informatique (et Maternelle petite section, mais il passe en moyen !!!)
Lego préféré : Si je ne doit sortir qu'un seul modèle, c'est la Supercar n°8880. Je me souviens encore de son déballage à Noël. Quel plaisir.
Sinon, en ce moment, avec mon fils, nous avons craqués pour les Nexo Knights.
De son côté, le petit Pierre est un mordu de lego City et de Speed Champions. A 4 ans, il se débrouille très bien, et construit, sans aide, les Ferrari et autres Mac Laren.
Galerie ou site : Ma gallerie qui n'est pas du tout à jour.
Possibilité d'exposition : Si un jour je construis quelque chose qui le mérite, ce serait avec plaisir..
Description : Comme je le disais (ou plutôt, je l'écrivais) ci-dessus, j'aime les Lego depuis tout petit. A vrai dire, je ne jouais qu'avec ça enfant.
Avec le temps, cette passion s'est estompée (le foot, les filles, les jeux vidéos...). Mais, la vue des boîtes estampillées "Star Wars", dans les magasins, m'a redonné le goût du Lego.
Je me suis donc remis à acheter une boite, puis une autre, et ainsi de suite (au grand désespoir de Madame ). Entre temps, j'ai eu un enfant (et une deuxième, plus récemment).
Il a pris cette passion. Mais lui, c'est un vrai mordu de Lego. Il construit tout ce qui lui passe par la tête (tant que ça a des roues).
Voilà pour cette succincte présentation.
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Re: Je me présente
Bonjour et Thomas et Pierre. Je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre à Thomas ( facile le jeu de mots ) d'adorer les lego, cela permet à toute la famille de s'adonner à sa passion favorite. J'oubliais, superbe présentation comme on les aime.
Modifié en dernier par legoman le mar. 15 mars 2016 09:16, modifié 2 fois.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Bienvenue Thomas, et avoir un fils très jeune qui aime les Lego est un bon alibi pour en avoir toujours plus
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Bienvenue à vous 2 et peut être que ta petite fille s'y mettra bientôt aussi
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
bienvenue sur notre fofo et merci pour la présentation
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
- Affiliation : Aucun
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- chdub59
- -
- Prénom : Stéphane
- Lego préféré : Star Wars, Chima, Technic, Création personnel
- Affiliation : Chtilug
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
Bienvenue, peut être un nouvel ami pour mon fils (7 ans), mais sans ballon, hein (on t'expliquera un jour lol) !
- madmax
- -
- Prénom : maxime
- Lego préféré : city pirate militaire
- Affiliation : Aucune
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
Bienvenus à tous les 2!!!
Belle présentation. On peut dire qu'entre ton fils et les Lego c'est une affaire qui roule
On devrait peut être penser à créer un section tous petits dans l'asso, avec nos enfants, la relève est assurée (pour moi une fille de 3 ans 1/2 et un fils de 2ans)
Belle présentation. On peut dire qu'entre ton fils et les Lego c'est une affaire qui roule
On devrait peut être penser à créer un section tous petits dans l'asso, avec nos enfants, la relève est assurée (pour moi une fille de 3 ans 1/2 et un fils de 2ans)
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Merci bcp pour lAccueil
Bonne idée. J'en connait un qui serait heureux !!!darkgoun a écrit :Bienvenus à tous les 2!!!
- Monster-green
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Denis
- Lego préféré : Particulierement Le VRAC ^^^ et les minifigs
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Been thanked : 8 times