Présentation de kombi...
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Présentation de kombi...
Bonjour à tous,
Je me présente...
Petit dernier arrivé sur votre site, j'ai choisi 'kombi' comme pseudo, de mon vrai prénom Claude.
Chauffeur de profession, je réside sur Wavrin, et si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à une personne qui vous
connaît tous bien, et à qui j'ai confié le fait que j'aime 'faire du Lego', mais seul avec l'aide d'aucune association,
ou autre...
C'est peut-être aussi pour cela que je suis avec vous aujourd'hui, afin d'élargir mon univers.
J'ai moi même trempé dans le domaine du camion (organisations de meetings, forums), passionné d'informatique aussi,
mais aujourd'hui, je reviens en arrière, en 1971 date de ma première construction, le camion frigorifique (set 375-3), après ce fût le châssis auto
en 1978 que je possède toujours (modifié avec un différentiel à l'arrière), puis la Mini, le Kombi, la 42009, etc...
Ayant le 'sens mécanique', je suis plus attiré par le Technic, une véritable révolution aujourd'hui,... par rapport à avant.
Voilà, j'espère surtout que nous pourrons nous rencontrer, afin de me présenter à vous.
A très bientôt, et de m'avoir accepté.
Je me présente...
Petit dernier arrivé sur votre site, j'ai choisi 'kombi' comme pseudo, de mon vrai prénom Claude.
Chauffeur de profession, je réside sur Wavrin, et si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à une personne qui vous
connaît tous bien, et à qui j'ai confié le fait que j'aime 'faire du Lego', mais seul avec l'aide d'aucune association,
ou autre...
C'est peut-être aussi pour cela que je suis avec vous aujourd'hui, afin d'élargir mon univers.
J'ai moi même trempé dans le domaine du camion (organisations de meetings, forums), passionné d'informatique aussi,
mais aujourd'hui, je reviens en arrière, en 1971 date de ma première construction, le camion frigorifique (set 375-3), après ce fût le châssis auto
en 1978 que je possède toujours (modifié avec un différentiel à l'arrière), puis la Mini, le Kombi, la 42009, etc...
Ayant le 'sens mécanique', je suis plus attiré par le Technic, une véritable révolution aujourd'hui,... par rapport à avant.
Voilà, j'espère surtout que nous pourrons nous rencontrer, afin de me présenter à vous.
A très bientôt, et de m'avoir accepté.
Re: Présentation de kombi...
à toi Fabien, au moins, nous serons... deux !!Freewill a écrit :bienvenue à toi ! enfin un autre AFOL du technic
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
- Affiliation : Aucun
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 46 times
Il y a plus que 2 Afol Technic par ici. Va voir les moc de Jacques ou legoman tu ne sera pas déçu.kombi a écrit :à toi Fabien, au moins, nous serons... deux !!Freewill a écrit :bienvenue à toi ! enfin un autre AFOL du technic
L'or tau grafe? Quezako?
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Bonjour et Claude. Une personne de plus qui pratique le technic youpi !
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Bienvenue Claude , tu ne sera pas seul au niveau du technic ici.
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
bienvenue claude
il est clair que la famille technic prend de l'épaisseur un peu plus chaque jour .... non Francis, elle est pas pour toi celle-là ......:)
il est clair que la famille technic prend de l'épaisseur un peu plus chaque jour .... non Francis, elle est pas pour toi celle-là ......:)
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Tu sais Geoffrey, en ce moment je suis plus préoccupé par une question de hauteur que d'épaisseurBene gerit a écrit :bienvenue claude
A méditer !!!
Tofe59 a écrit :
Il y a plus que 2 Afol Technic par ici. Va voir les moc de Jacques ou legoman tu ne sera pas déçu.
cristobal a écrit :Bienvenue Claude , tu ne sera pas seul au niveau du technic ici.
Aux 'Christophes' et Francis, merci de se sentir moins seul maintenant...legoman a écrit :Bonjour et Claude. Une personne de plus qui pratique le technic youpi !
Comme dit précédemment on est plusieurs ^^ mais pas assez encorekombi a écrit :à toi Fabien, au moins, nous serons... deux !!Freewill a écrit :bienvenue à toi ! enfin un autre AFOL du technic
Par expérience Fabien.... 'petit forum deviendra grand !' j'en suis sûr !Freewill a écrit :Comme dit précédemment on est plusieurs ^^ mais pas assez encore
Bonjour à toi Claude, sois le bienvenue dans la famille Ch'ti Lug et la famille Technic
legtechmas a écrit :Bonjour à toi Claude, sois le bienvenue dans la famille Ch'ti Lug et la famille Technic
Merci à vous pour votre accueil...Wallace59 a écrit :Bienvenue au club
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug