Je remarque régulièrement qu'on s'identifie par pseudo, mais quand on cite un prénom c'est souvent "grand point interrogation" 8/
Je viens donc de rajouter une case prénom qui s'affichera en dessous de votre avatar. Je vous laisse le soin de le faire
Aller dans le panneau de contrôle de l'utilisateur puis onglet profil. N'oubliez pas de cliquer sur valider.
J'aimerais également remettre en route le trombinoscope, en particulier pour les adhérents. Les non adhérents peuvent aussi jouer le jeu, vu qu'ils participent aux resto Lego
Merci à tous.
Modifié en dernier par Alex le jeu. 13 août 2020 22:02, modifié 1 fois.
Très bonne initiative , il est vrai que l'on a de plus en plus de mal, puisse que l'on est de plus en plus nombreux. L'idéal serait de l'avoir au dessus de Inscription juste sous l'avatar, je sais je suis ch.....t
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
legoman a écrit :Très bonne initiative , il est vrai que l'on a de plus en plus de mal, puisse que l'on est de plus en plus nombreux. L'idéal serait de l'avoir au dessus de Inscription juste sous l'avatar, je sais je suis ch.....t
Pour ça il faudrait que je bidouille dans le HTML, on va attendre un peu
Vous préférez qu'on mette son prénom usuel ou le vrai prénom en entier ?
Parce que, comme d'autres à ce que je vois, j'ai un prénom composé dont on n'a jamais utilisé que la 2e partie (la première étant le prénom de mon grand-père et de mon oncle), à part mes brunes qui utilisent le premier (je sais pas pourquoi, demandez pas lol ).
Et comme les gens en choisiront nécessairement un des deux (parfois au pif), ça risque d'embrouiller encore un peu plus les choses.
legoman a écrit :Très bonne initiative , il est vrai que l'on a de plus en plus de mal, puisse que l'on est de plus en plus nombreux. L'idéal serait de l'avoir au dessus de Inscription juste sous l'avatar, je sais je suis ch.....t
Modification effectuée.
c'est superbe Alex je savais que l'on pouvait compter sur toi
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Merci pour cette information qui peut s’avérer fort importante quand on cherche à joindre quelqu'un qu'on ne connait que sous son Pseudo (n'est ce pas Steeven ) !
Modification effectuée.
Autant mettre nos prénoms à la place de notre avatar ?