Extension du Winter Village

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
Greg-Winter
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 84
Enregistré le : dim. 15 sept. 2019 18:48
Prénom : Gregory
Lego préféré : Winter Village
Affiliation : Ch'ti Lug
Has thanked : 4 times
Been thanked : 9 times

Extension du Winter Village

Message par Greg-Winter »

Salut la compagnie,

Alors voilà un peu à quoi j’ai passé mon confinement… Comme beaucoup je pense :)
J’ai « joué aux lego » comme dirait ma mère… (O_o)’ lol

Donc pour agrandir toujours un peu plus mon village de noël, j’ai construit ces quelques bâtiments 8-/
Ça commence à faire du monde (enfin façon de parler, car faudrait que je peuple un peu ce village. Si seulement Lego pouvait me sortir un pack personnages hiver comme celui été qui vient de sortir).
Donc avec la dizaine de sets officiels, j’ai rajouté une vingtaine d'autres bâtiments.

Maintenant, j’attends le bulk avec impatience car pour un village d’hiver ça manque cruellement de montagnes et autres reliefs :hehe: Me faut des blurk. Histoire aussi de façonner mon tunnel et faire passer mon train.

Dernière petite chose, le set du thème Winter Village de 2020 devrait se trouver parmi ces MOCS.
Je dis ça parce que y a 2 ans, je chope les plans d’une caserne de pompier en début d’année, je la fais et bim, la caserne officielle sort. L’an dernière je trouve les plans d’une maison de pain d’épice, bam, Lego sort la sienne… Donc avec le bol que j’ai et comme on dit jamais 2 sans 3… ::d

Donc voilà un peu tout ça :)
Il faut juste que je trouve quelques figurines pour étayer un peu tout ça.

La Santa Mobile :
Plans trouvés sur rebrickable et youtube.
ImageImage

Cottage :
Plans trouvés sur rebrickable.
ImageImageImage

Boutique de chapeaux :
Plans trouvés sur rebrickable. A la base c’est censé être une boulangerie, mais sachant qu’il y a déjà l’officielle, j’ai modifié afin d’en faire une boutique de chapeaux / bonnets.
ImageImageImageImageImage

Boutique de vestes :
Plans trouvés sur rebrickable. Ici aussi, à la base c’est censé être une boulangerie, mais sachant qu’il y a déjà l’officielle, j’ai transformé en boutique de vestes polaires.
ImageImageImage

Chalet :
Plans trouvés sur rebrickable encore une fois. Un petit chalet sympa  Car mon village compte surtout des bâtiments et pas énormément de « maisons »
ImageImageImageImageImageImageImage

Le cabinet vétérinaire :
Aucun plan, re créé à partir de photos du net.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Ecole :
Aucun plan, re créé à partir de photos du net.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Voilà, j’ai hate de pouvoir exposer tout ça.

Actuellement je collecte les pièces pour 2 autres petits trucs.
Une montagne russe dans le thème et aussi une remontée mécanique (très intéressant surtout quand y a encore aucun relief sur le diorama mdr, mais on prévoit).

Avatar du membre
Alex
-
-
Messages : 3918
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 11:12
Prénom : Jean Alexandre
Lego préféré : Modular / Monster Fighter / City Nöel / Lego Movie
Affiliation : Chtilug
Localisation : Lens
Has thanked : 31 times
Been thanked : 11 times
Contact :

Re: Extension du Winter Village

Message par Alex »

Salut Gregory,

Je me suis permis de restaurer ton message initial en corrigeant les codes d'affichage des photos.

J'ai essayé de te joindre par téléphone, n'hésite pas à me rappeler, afin que je t'explique comment faire, pour les prochaines fois ;)

Alex

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Extension du Winter Village

Message par cruv »

Ça c'est du beau boulot et de la belle revue

Répondre