Revue du set 70672 Cole's dirt bike

Publiez les photos des sets officiels Lego. Vous pouvez également y mettre une review d'un set.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
NinjaGirl
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 94
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 12:19
Prénom : Ludivine
Lego préféré : Ninjago - Harry Potter - Batman movie - Lego Movie
Affiliation : Ch'ti Lug
Has thanked : 52 times
Been thanked : 27 times

Revue du set 70672 Cole's dirt bike

Message par NinjaGirl »

Boite.jpg
Voici une nouvelle revue Ninjago : le set 70692 permettant de réaliser une moto des sables pour le personnage de Cole, dans la saison feu et glace de la série Ninjago.
Il s'agit ici d'une petit set comportant 2 sachets de pièces. Il permet de réaliser la moto ainsi que 3 figurines : 2 ninjas (Cole et Kai) ainsi qu'un serpent (Pyro destroyer).

Construction post-sachet 1 : le 1er sachet nous permet d'assembler la partie centrale de la moto, ainsi que, les 3 figurines du set.
A noter : la sérigraphie gris-clair sur les pièces effet roche gris-foncé. Personnellement, j'aurais préféré sans...
Sachet1.jpg
Petit zoom sur les figurines du set : les ninjas restent sympas, chaque saison/vague de boîtes offrent régulièrement des nouvelles tenues pour les ninjas. Ici, j'apprécie ce côté retour aux origines avec des tenues rappelant assez le design des premières tenues de ninjas. J'aime également l'épaulette qui vient compléter la tenue est permet de faire tenir une épée dans leur dos.
Pour le serpent, comme dans la revue précédente : cette figurine est de toute beauté !
Figurines.jpg
Durant l'assemblage du sachet 2, j'ai pu remarquer une nouveauté (enfin, pour ma part ::d ) : la customisation de la roue à l'aide de 2 pièces dorées. Je suis plutôt satisfaite de l'embellissement de cette roue. Ça change des roues brutes.
Piecesroues.jpg
Rouecustom.jpg
Construction post-sachet 2 : et voilà, set déjà terminé. La moto est simple dans la construction mais pour avoir construit bon nombre de motos dans la gamme Ninjago, je trouve celle-ci bien réalisée, avec une dimension respectable et adaptée pour une exploitation dans un diorama.
Moto1.jpg
Moto2.jpg
Zoom sur les extra-parts : depuis quelques temps, les gammes Ninjago offrent parfois un sachet de nombreuses armes dorées, ce qui permet de varier les armes des ninjas.
Extraparts.jpg
Encore un joli set, simple mais efficace. Cette vague de set est vraiment sympathique à réaliser et donne très envie de mettre en place un diorama pour mettre en scène ces sets ! (Un projet en plus sur la liste :hehe: )
Pose.jpg
J'espère que cette revue vous a plu, rendez-vous à la prochaine !
:langue1:
Le passé est passé, mais l'avenir est devant nous.

Avatar du membre
gege59
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 241
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 20:05
Prénom : Lionel
Lego préféré : STEAMPUNK
Affiliation : Playnomor / Chtilug /
Has thanked : 5 times
Been thanked : 8 times

Re: Revue du set 70672 Cole's dirt bike

Message par gege59 »

bonjour


merci pour ce review

superbe set

:gene: :super:

Avatar du membre
lordthor
Modérateur
Modérateur
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 17:24
Prénom : Romain
Lego préféré : Star wars et the hobbit
Affiliation : Chtilug
Has thanked : 33 times
Been thanked : 26 times

Re: Revue du set 70672 Cole's dirt bike

Message par lordthor »

Au taquet en ce moment lulu :)
Top merci beaucoup

Avatar du membre
Kyot The Minotaur
Référent Pôle Créativité
Référent Pôle Créativité
Messages : 263
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 15:56
Prénom : Christophe
Lego préféré : Star wars
Affiliation : Chtilug
Has thanked : 125 times
Been thanked : 17 times

Re: Revue du set 70672 Cole's dirt bike

Message par Kyot The Minotaur »

J'aime beaucoup le design du set avec une moto qui est un croisement de Akira et Mad Max. :super:
Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.

Répondre