Yann
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Yann
Bonjour à tous,
C'est à mon tour de me présenter !
Pseudo: TdN
Prénom: Yann
Lieu de Résidence: Orchies
Profession : Chef d'atelier
Lego préféré : LotR / Hobbit - SW - les LEGO avec des chevaliers en règle générale
Galerie ou site : -
Affiliation : -
Possibilité d'exposition : oui, avec plaisir
Que recherchez-vous au sein d'un LUG : rencontrer des gens qui partagent la même passion, échanger, dialoguer
Etes-vous intéressé par les rencontres réelles entre AFOL : oui
Description :
Comme Alexandre, je suis retombé dans les LEGO à la naissance de mon 1er enfant (je lui ai d'ailleurs offert un set pirate pour son 1er Noël, ben oui, c'était écrit 5 et + sur la boîte ; étant né le 20/12 il avait bien 5 jours !). J'avais toujours une grosse caisse chez mes parents avec les quelques sets qu'y m'avaient été offerts, je les ai remontés et ai malheureusement découvert qu'il me manque quelques pièces sur certains.
Depuis j'ai investi sur les Kingdoms, qu'on a d'abord exposé sur un coin de table, puis quelques SW, la table est devenue un pan de mur dans la chambre et maintenant les LotR (d'ailleurs les deux tours d'Ortanc que j'ai vu à Cysoing m'ont fait bavé d'envie !), le tout proprement rangé dans deux bibliothèques quasi pleines dans ma chambre. J'ai également réussi à convertir mon fils qui commence les city police et pompier principalement.
Cet été, avec ma femme et mes enfants nous avons choisi comme destination de vacances le Danemark pour aller faire un tour à LEGOLAND Billund ! On en profitera quand même pour visiter ce beau pays.
L'expo de Cysoing m'a vraiment donné envie de m'investir dans un LUG pour partager de bons moments avec d'autres AFOL et pourquoi pas continuer de convertir des tas de gens.
A bientôt.
C'est à mon tour de me présenter !
Pseudo: TdN
Prénom: Yann
Lieu de Résidence: Orchies
Profession : Chef d'atelier
Lego préféré : LotR / Hobbit - SW - les LEGO avec des chevaliers en règle générale
Galerie ou site : -
Affiliation : -
Possibilité d'exposition : oui, avec plaisir
Que recherchez-vous au sein d'un LUG : rencontrer des gens qui partagent la même passion, échanger, dialoguer
Etes-vous intéressé par les rencontres réelles entre AFOL : oui
Description :
Comme Alexandre, je suis retombé dans les LEGO à la naissance de mon 1er enfant (je lui ai d'ailleurs offert un set pirate pour son 1er Noël, ben oui, c'était écrit 5 et + sur la boîte ; étant né le 20/12 il avait bien 5 jours !). J'avais toujours une grosse caisse chez mes parents avec les quelques sets qu'y m'avaient été offerts, je les ai remontés et ai malheureusement découvert qu'il me manque quelques pièces sur certains.
Depuis j'ai investi sur les Kingdoms, qu'on a d'abord exposé sur un coin de table, puis quelques SW, la table est devenue un pan de mur dans la chambre et maintenant les LotR (d'ailleurs les deux tours d'Ortanc que j'ai vu à Cysoing m'ont fait bavé d'envie !), le tout proprement rangé dans deux bibliothèques quasi pleines dans ma chambre. J'ai également réussi à convertir mon fils qui commence les city police et pompier principalement.
Cet été, avec ma femme et mes enfants nous avons choisi comme destination de vacances le Danemark pour aller faire un tour à LEGOLAND Billund ! On en profitera quand même pour visiter ce beau pays.
L'expo de Cysoing m'a vraiment donné envie de m'investir dans un LUG pour partager de bons moments avec d'autres AFOL et pourquoi pas continuer de convertir des tas de gens.
A bientôt.
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Re: Yann
Bonjour et bienvenue sur le forum Yann, belle présentation .
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- Benoit
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Monster fighter, LOR, Hobbit, modular, train
- Affiliation : Chti Lug
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 3 times
+1Dralnu a écrit :Encore une belle histoire de sortie du Dark Age ^^
Bienvenue parmi nous Yann
- Djaur
- -
- Lego préféré : Tout
- Affiliation : BrickPirate
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Bienvenue sur le forum.
Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
Et un Yann de plus...
Bienvenue parmi nous...
Bienvenue parmi nous...
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
Bienvenue à toi!
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Bienvenue Yann , et oui ça prend de la place bon voyage cette été en espérant avoir un petit reportage photo
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt