Idée pour motoriser le set 7747

Rubrique spécial Hors Sujet. On parle de tout et de rien.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
Snickers
-
-
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 17:50
Prénom : Romain
Lego préféré : Les trains Lego et ville et création de La Gare De Lille Flandres .
Affiliation : Chtilug
Localisation : Dans le Nord
Been thanked : 2 times
Contact :

Idée pour motoriser le set 7747

Message par Snickers »

J'aimerais motoriser le set 7747 : L'éolienne mais je sais pas trop comment faire :/

Soit la motoriser par le Haut.
Soit la motoriser par le bas.

J'ai teste par le haut mais le moteur et trop long pour referme complètement le haut.

Si vous avais des solution je suis preneur :super:

Avatar du membre
Alegx
Contributeur Twitter
Contributeur Twitter
Messages : 1160
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 21:14
Prénom : Alexandre
Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
Affiliation : Chtilug
Localisation : Mons-en-Pévèle
Has thanked : 125 times
Been thanked : 33 times

Re: Idée pour motoriser le set 7747

Message par Alegx »

Comme je ne l'ai pas, et pas regardé la notice pour le moment, j'ai tapé lego 7747 motorized dans un moteur de recherche, il y a quelques photos et sujets qui peuvent t'aider !

Mais souvent faut modifier ce qu'on trouve, un peu comme les notices GBB :)
Retrouvez-nous sur : https://linktr.ee/chtilug

Agenda :

=> 16 et 17 mars : invitation par Belug à l'Abaye de Bonne Espérance - Estinnes.

=> 15 et 16 juin : Ch'tiBrick Wallers Aremberg

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: Idée pour motoriser le set 7747

Message par legoman »

La solution la plus simple serait l'emploi de ce genre de moteur ( pratiquement pas de travail et en plus la vitesse serait adaptée à ton montage ) voir photo ci-dessous. Je les ai utilisés pour motoriser l'hélicoptère de mon GBB
moteur rouge.jpg
Bonne motorisation.
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

Avatar du membre
Snickers
-
-
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 17:50
Prénom : Romain
Lego préféré : Les trains Lego et ville et création de La Gare De Lille Flandres .
Affiliation : Chtilug
Localisation : Dans le Nord
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Idée pour motoriser le set 7747

Message par Snickers »

legoman a écrit :La solution la plus simple serait l'emploi de ce genre de moteur ( pratiquement pas de travail et en plus la vitesse serait adaptée à ton montage ) voir photo ci-dessous. Je les ai utilisés pour motoriser l'hélicoptère de mon GBB
moteur rouge.jpg
Bonne motorisation.
je connais pas ce genre de moteur. Quel et sa référence ? en a tu un en stock pour moi ou pas ?

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: Idée pour motoriser le set 7747

Message par legoman »

Snickers a écrit :
legoman a écrit :La solution la plus simple serait l'emploi de ce genre de moteur ( pratiquement pas de travail et en plus la vitesse serait adaptée à ton montage ) voir photo ci-dessous. Je les ai utilisés pour motoriser l'hélicoptère de mon GBB
moteur rouge.jpg
Bonne motorisation.
je connais pas ce genre de moteur. Quel et sa référence ? en a tu un en stock pour moi ou pas ?
voici les références:
moteur: 2986
2 supports: 2985
Il m'en reste 1 en stock mais je préfère le garder au cas où. Tu peux en trouver sur EBay mais le prix reste assez élevé.
Lien Ebay
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... 6&_sacat=0
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

Répondre