Chaîne Youtube T.C.A Production

Rubrique spécial Hors Sujet. On parle de tout et de rien.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
guillaume

Chaîne Youtube T.C.A Production

Message par guillaume »

Bonjour,
Je voulais vous présenter ma nouvelle chaîne Youtube qui a rouvert en début d'année. C'est une chaîne Française qui se concentre uniquement sur la marque Lego de licence Lego Star Wars. Vous trouverez ci-dessous les différentes sortes vidéos :
- Les "Building", elles permettent de voir comment je débute mes créations comme récemment avec le "Building sur Haruun Kal"
- Les "MOCs", ces vidéos sont les plus attendues par les spectateurs où je montre l'intégralité de la création sous forme de diaporama soigné avec des photos de bonnes qualités et une musique qui suit avec la création.
- Les "Making Of" : elles se déroulent après la vidéo de la création dévoilée pour vous montrer toutes les idées, les astuces et pourquoi je l'ai créé.
- Les "Lego Haul" : ces vidéos vous montrent les achats que j'effectue soient les pièces, boîtes, customs et personnages.
- Les "Review Customs" : elles sont en cours de production, elles sortiront prochainement sur la chaîne.

Le thème principal que je vais traiter dans la saga Star Wars c'est la période de la Guerre des Clones c'est à dire entre l'Episode II à L’avènement de l'Empire. Les constructions effectuées seront tirées de l’encyclopédie de la saga Star Wars ainsi que le fruit de mon imagination ! Les customs viendront principalement de chez Clone Army Customs et d'autres enseignes du custom comme Kamino Industry.
Cette année, sera une année de retour sur la passion du Lego après une période de flous. J'aimerai par la suite agrandir la chaîne, c'est-à-dire de la faire connaître internationalement.
Le but de la création de la chaîne étant de vous faire partager ce que je fais et non pour les abonnés ou pour les vues.

J'espère un jour, revenir au sein de l'association Ch'tiLug pour vous montrer plus amplement mes créations...

Merci de m'avoir lu, et de bien-sûr venir faire un tour sur la chaîne, ça me ferait hyper plaisir que des membres de Ch'tiLug viennent s'abonner à ma chaîne !
Pour ceux qui ont Instagram vous pouvez aussi me suivre : [click]https://www.instagram.com/tcaproduction/[/click]

Je vous mets les dernières vidéos de la chaîne en dessous :

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Chaîne Youtube T.C.A Production

Message par cruv »

sacré boulot

Avatar du membre
PtiBonomeLego
-
-
Messages : 392
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 09:10
Prénom : Frédéric
Lego préféré : J'aime les lego Western, Pirates et je collectionne toutes les minifigs.
Affiliation : Aucune
Localisation : Hazebrouck
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: Chaîne Youtube T.C.A Production

Message par PtiBonomeLego »

:+1:
Briques après briques, nos construction grandissent.

guillaume

Re: Chaîne Youtube T.C.A Production

Message par guillaume »

Bonjour,
Dans cette nouvelle vidéo, je vous présente les avancées de la MOC pour les concours internationaux organisé par les Américains ainsi que les nombreuses commandes passées sur Bricklink afin de finir la création. La vidéo final sera aussi publiée sur la même page ! :ghee:

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Chaîne Youtube T.C.A Production

Message par cruv »

pas mal

Avatar du membre
Fabien_Lille
-
-
Messages : 641
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 00:08
Prénom : fabien
Lego préféré : PIRATES et Star wars
Affiliation : Chtilug

Re: Chaîne Youtube T.C.A Production

Message par Fabien_Lille »

sympa
faudra peut etre qu'on se rencontre pr discuter des clones. Vu que je me ss lancé dedans xD

guillaume

Re: Chaîne Youtube T.C.A Production

Message par guillaume »

Fabien_Lille a écrit :sympa
faudra peut etre qu'on se rencontre pr discuter des clones. Vu que je me ss lancé dedans xD
Ah oui pourquoi pas ! A l'exposition de Cysoing ! ;)

Répondre