Chaîne Youtube T.C.A Production

Rubrique spécial Hors Sujet. On parle de tout et de rien.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
guillaume

Chaîne Youtube T.C.A Production

Message par guillaume »

Bonjour,
Je voulais vous présenter ma nouvelle chaîne Youtube qui a rouvert en début d'année. C'est une chaîne Française qui se concentre uniquement sur la marque Lego de licence Lego Star Wars. Vous trouverez ci-dessous les différentes sortes vidéos :
- Les "Building", elles permettent de voir comment je débute mes créations comme récemment avec le "Building sur Haruun Kal"
- Les "MOCs", ces vidéos sont les plus attendues par les spectateurs où je montre l'intégralité de la création sous forme de diaporama soigné avec des photos de bonnes qualités et une musique qui suit avec la création.
- Les "Making Of" : elles se déroulent après la vidéo de la création dévoilée pour vous montrer toutes les idées, les astuces et pourquoi je l'ai créé.
- Les "Lego Haul" : ces vidéos vous montrent les achats que j'effectue soient les pièces, boîtes, customs et personnages.
- Les "Review Customs" : elles sont en cours de production, elles sortiront prochainement sur la chaîne.

Le thème principal que je vais traiter dans la saga Star Wars c'est la période de la Guerre des Clones c'est à dire entre l'Episode II à L’avènement de l'Empire. Les constructions effectuées seront tirées de l’encyclopédie de la saga Star Wars ainsi que le fruit de mon imagination ! Les customs viendront principalement de chez Clone Army Customs et d'autres enseignes du custom comme Kamino Industry.
Cette année, sera une année de retour sur la passion du Lego après une période de flous. J'aimerai par la suite agrandir la chaîne, c'est-à-dire de la faire connaître internationalement.