azteccorps62 a écrit :L'excavatrice faut que je la vois de visu celle la sa a l'air d'être un sacré set technic
Elle s'était faufilée dans le GBC à valenciennes, mais pas à Coudekerque-Branche, c'est du costaud !
Me semble qu'elle est à Francis, et qu'il avait modifié (non ? Pas possible ) le tapis roulant.
azteccorps62 a écrit :L'excavatrice faut que je la vois de visu celle la sa a l'air d'être un sacré set technic
Elle s'était faufilée dans le GBC à valenciennes, mais pas à Coudekerque-Branche, c'est du costaud !
Me semble qu'elle est à Francis, et qu'il avait modifié (non ? Pas possible ) le tapis roulant.
Exact, mais je ne me souviens plus qu'il y avait une modif
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite
Dans mes rêves les plus fou voici comment j'aimerais la transformer.
175797.jpg (151.55 Kio) Vu 13618 fois
175797.jpg (151.55 Kio) Vu 13618 fois
Mais pour cela:
modifier pour la faire avancer sur un système de rails, suffisamment haut pour pouvoir installer un tapis roulant dessous,
modifier le tapais roulant à proximité des godets pour pouvoir éjecter le charbon sur le parc,
sur l'original la cabine est toute proche de la roue à godets,
tous les tapis fonctionnent dans les 2 sens.
mais ce n'est qu'un rêve
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite
Exact, mais je ne me souviens plus qu'il y avait une modif
Désolé de vous contredire, mais il n'y a pas qu'une seule modification, mais plusieurs
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
centrum59 a écrit :Dans mes rêves les plus fou voici comment j'aimerais la transformer.
175797.jpg
Mais pour cela:
modifier pour la faire avancer sur un système de rails, suffisamment haut pour pouvoir installer un tapis roulant dessous,
modifier le tapais roulant à proximité des godets pour pouvoir éjecter le charbon sur le parc,
sur l'original la cabine est toute proche de la roue à godets,
tous les tapis fonctionnent dans les 2 sens.
mais ce n'est qu'un rêve
Ton rêve est parfaitement réalisable, je me suis dit la même chose quand j'ai réalisé ma grue LG1750 et le portique de déchargement de minerai et pourtant les résultats sont là. Allez, courage, il faut te lancer !!!!!
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.