tout est dans les titre, ce n'est pas du LEGO, (dommage...) mais le concept est cool
Brique électrique.
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 48 times
Re: Brique électrique.
Il y a déjà ce système qui existe, compatible Lego. Il y en a au picwic Douai il y a plein de couleur différentes.
L'or tau grafe? Quezako?
Mmmh, cette réponse m'intéresse. Quel genre de brique c'est ?Tofe59 a écrit :Il y a déjà ce système qui existe, compatible Lego. Il y en a au picwic Douai il y a plein de couleur différentes.
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 48 times
Il s'agit de cette marque.
https://shop.laserpegs.com
Les briques sont moches mais le système lumineux est intéressant en plus d'être compatible lego.
Les briques sont moches mais le système lumineux est intéressant en plus d'être compatible lego.
L'or tau grafe? Quezako?
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
Tofe59 a écrit :Il s'agit de cette marque.
beaucoup plus belles le model brixo... pour le coup le plastique translucide fluo.......
J'aime bien l'idée, et techniquement ça a l'air pas mal pensé. Et le capteur de lumière m'intéresserait beaucoup.
C'est juste le chrome qui me fait un peu tiquer, on a tous eu des pièces et jouets chromés, et c'est loin de tenir à merveille sur le plastique de nos ch'tites briques.
Enfin de toute façon ils ont largement atteint leur objectif, alors on pourra juger sur pièce.
Quant aux laserpegs, outre le design, je trouve que le plus rebutant c'est que les briques lumineuses sont colorées. Ça limite sacrément leur intérêt.
C'est juste le chrome qui me fait un peu tiquer, on a tous eu des pièces et jouets chromés, et c'est loin de tenir à merveille sur le plastique de nos ch'tites briques.
Enfin de toute façon ils ont largement atteint leur objectif, alors on pourra juger sur pièce.
Quant aux laserpegs, outre le design, je trouve que le plus rebutant c'est que les briques lumineuses sont colorées. Ça limite sacrément leur intérêt.