Lego "Aventure Time"
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- Tonton-Lego
- Membre de Ch'ti Lug
- Lego préféré : Heroic fantasy, moyen age, seigneur des anneaux...
- Affiliation : Chti'lug
- Been thanked : 78 times
Lego "Aventure Time"
Je viens de découvrir le lien ci-joint, je ne sais pas trop de quoi il s'agit, je vous fait suivre...
http://www.madmoizelle.com/lego-adventure-time-520131
http://www.madmoizelle.com/lego-adventure-time-520131
Le seul véritable échec, c'est de ne rien tenter.
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 48 times
Re: Lego "Aventure Time"
J'avais vu le truc mais j'ai cru un canular.
Maintenant si cartoon network décidé de créer sa licence (comme Disney) pourquoi pas mais il risque davoir'du mal à quitter leurs frontière.
Maintenant si cartoon network décidé de créer sa licence (comme Disney) pourquoi pas mais il risque davoir'du mal à quitter leurs frontière.
L'or tau grafe? Quezako?
- Tonton-Lego
- Membre de Ch'ti Lug
- Lego préféré : Heroic fantasy, moyen age, seigneur des anneaux...
- Affiliation : Chti'lug
- Been thanked : 78 times
- ibn_spirou
- -
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
- Affiliation : A.C.T.
- Been thanked : 1 time
Le premier c'est un futur lego ideas. Le second je penses que c'est un faux.
Bon clairement je zapperai cette boîte sans intérêt pour moi. Déjà que le DA n'as pas l'air très haut niveau, mais en plus comme beaucoup de DA moderne je trouve ça horriblement moche.... Vive la génération Club Do
Bon clairement je zapperai cette boîte sans intérêt pour moi. Déjà que le DA n'as pas l'air très haut niveau, mais en plus comme beaucoup de DA moderne je trouve ça horriblement moche.... Vive la génération Club Do
Je te rejoints la dessus, il doit y avoir un concours du plus moche dessin animé aujourd’hui huiibn_spirou a écrit :Le premier c'est un futur lego ideas. Le second je penses que c'est un faux.
j'invoque les Ken, Dragon Ball, Albator, Goldorak......
- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
Moi je suis plutôt content
Adventure Time est un dessin animé que pas mal de geek suivent (dont moi )
Adventure Time est un dessin animé que pas mal de geek suivent (dont moi )
n'oublis pas les CHEVALIERS DU ZODIAQUE !!! non mais oh !! sacrilège !!!! et Olive et Tom !!!Yazyascustom a écrit :Je te rejoints la dessus, il doit y avoir un concours du plus moche dessin animé aujourd’hui huiibn_spirou a écrit :Le premier c'est un futur lego ideas. Le second je penses que c'est un faux.
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
et Esteban et les mystérieuses cités d'or aussiFreewill a écrit :n'oublis pas les CHEVALIERS DU ZODIAQUE !!! non mais oh !! sacrilège !!!! et Olive et Tom !!!Yazyascustom a écrit :Je te rejoints la dessus, il doit y avoir un concours du plus moche dessin animé aujourd’hui huiibn_spirou a écrit :Le premier c'est un futur lego ideas. Le second je penses que c'est un faux.
sinon moi dans les années 90, je regardais les razmokets, inspecteur gadget, les snorky, denver , il était une fois
sinon pour en revenir au sujet, ce sera sans moi cette boite ideas.
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
malheureusement garagos je te suivrais pas sur celui là je le trouve à la limite du débile malgré quelque passages ironique sur la condition humaine