Il y a des nouveauté, mais je ne sais pas si je peux poster les photos car à la toy fair il était stipulé photo interdite sur les set SW.
Du coup je met une vidéo (si un admin trouve cela déplacé pas de soucis pour qu'il supprime)
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
_____________________________________________________________________________________________
Le jeux Vidéo est prévu le 28 Juin 2016
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Une des photos en circulation montre le contenu du prochain calendrier de l'avant (dommage pour la surprise)Nouveauté Star Wars 2016
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- Fabien_Lille
- -
- Prénom : fabien
- Lego préféré : PIRATES et Star wars
- Affiliation : Chtilug
Re: Nouveauté Star Wars 2016
Trois super sets qui vont sortir avec l'AT-Te Rebels, le nouveau vaisseaux de Darth Vador et le Turbo Tank !!
Uniquement la rencontre sur Jakku pour moi (superbe set au passage).
Le reste sent le réchauffé pour moi et trop "fade"
Le reste sent le réchauffé pour moi et trop "fade"
- Kyot The Minotaur
- Référent Pôle Créativité
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Star wars
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 109 times
- Been thanked : 16 times
Le TIE de vador est une réedition (mais avec des vaisseaux qui à priori auront un plus faible nombre de pièces) tout comme le A-wing. Par contre ce set est intéressant car il préfigure peut être des éléments de Rogue one et qu'il devrait être plus jouable pour des enfants.guillaume a écrit :Trois super sets qui vont sortir avec l'AT-Te Rebels, le nouveau vaisseaux de Darth Vador et le Turbo Tank !!
Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.