Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
En effet je pense même carrément le boycotter. ..Alex a écrit :Benoit et moi avons également l'intention de freiner l'achat des pab.
18 euros c'est bientot le prix d'un petit set.
Idem pour moi, hier midi... J'ai même eu le droit au chapitre de la remise de 0,75 €... C'est vous dire...Bene gerit a écrit :J'y suis allé cet après midi donc, le changement de prix est affiche ...
Le fait de remplir une tite boîte carton ( 9 bricks de haut 11x11 en largeur donc pas mal de bricks 1x2 et 1x3 en dbg a quelque peu atténue ma colère , sachant qu'il m'en reste 3 autres qui attendent, mais bon ...
Je ne me suis en tout cas pas privé de leur dire que plus de 10% d'augmentation dans les lattes me paraissait exagéré , le sieur Thomas m'a paru désabusé ....
Lui doit méditer
En même temps, un petit set t'as quoi : 2-3 figs maxi (hors licence), et à peine 200-300 pièces.Benoit a écrit :En effet je pense même carrément le boycotter. ..Alex a écrit :Benoit et moi avons également l'intention de freiner l'achat des pab.
18 euros c'est bientot le prix d'un petit set.
bizarre, j'y suis allé lundi, il y avait des tiles 1x2 en rose, vert et violet et des 1x4 en brown!jeremykaïs a écrit : Seul regret le manque de tile, je voulais à l'origine faire le plein^^
Apparemment le mur change tout les 15 jours donc je vais essayer d'y passer plus souvent.