Re-Bonjour !
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Re-Bonjour !
Pseudo: LEGOLEGION501
Prénom: Camille
Lieu de Résidence: La Gorgue, Nord
Profession : Lycéen
Lego préféré : Star Wars
Galerie ou site : aucun
Affiliation : aucune
Possibilité d'exposition : oui
Que rechercher vous au sein d'un LUG : rencontré des passionnés et redécouvrir le LEGO
Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : Bien sur
Description :
Bonjour à tous ! je me re-présente, je m'appelle Camille, Pendant plus de 3 ans j'ai complètement arrêté les LEGO, les études sont passé prioritaire [img][img][/img][/img](Bac pro productions Aquacole pour me dirrigé vers le métier de Biologiste marin) et comme nouvelle passion je me suis dirigé vers l'aquariophilie (en liens avec mes études) j'ai éconnomisé tout mes Noel à la place de me prendre des LEGO pour un requin dans mon aquarium (je ne rigole pas ). Mes LEGO prenaient la poussière dans ma cave mais depuis quelques semaines je me suis remis à complété mes Star Wars, je ne penserais pas m'acheté de nouveaux LEGO a moins de complété ma collection Star Wars avec des années précédentes, Bref j'ai eu la possibilité de vous rencontrez il y a de cela pas mal d'année ainsi que j'ai pu participé a l'exposition d'Hallennes Lez-Haubourdin en 2013, je suis revenu vers vous pour pouvoir faire exposé ma collection Lego Star Wars ainsi que crée quelques mocs pour exposé dans vos futurs exposition si possible avant que je scelle tout mes LEGO dans leurs boites pour les mettre en vente d'ici plusieurs années
Prénom: Camille
Lieu de Résidence: La Gorgue, Nord
Profession : Lycéen
Lego préféré : Star Wars
Galerie ou site : aucun
Affiliation : aucune
Possibilité d'exposition : oui
Que rechercher vous au sein d'un LUG : rencontré des passionnés et redécouvrir le LEGO
Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : Bien sur
Description :
Bonjour à tous ! je me re-présente, je m'appelle Camille, Pendant plus de 3 ans j'ai complètement arrêté les LEGO, les études sont passé prioritaire [img][img][/img][/img](Bac pro productions Aquacole pour me dirrigé vers le métier de Biologiste marin) et comme nouvelle passion je me suis dirigé vers l'aquariophilie (en liens avec mes études) j'ai éconnomisé tout mes Noel à la place de me prendre des LEGO pour un requin dans mon aquarium (je ne rigole pas ). Mes LEGO prenaient la poussière dans ma cave mais depuis quelques semaines je me suis remis à complété mes Star Wars, je ne penserais pas m'acheté de nouveaux LEGO a moins de complété ma collection Star Wars avec des années précédentes, Bref j'ai eu la possibilité de vous rencontrez il y a de cela pas mal d'année ainsi que j'ai pu participé a l'exposition d'Hallennes Lez-Haubourdin en 2013, je suis revenu vers vous pour pouvoir faire exposé ma collection Lego Star Wars ainsi que crée quelques mocs pour exposé dans vos futurs exposition si possible avant que je scelle tout mes LEGO dans leurs boites pour les mettre en vente d'ici plusieurs années
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 48 times
Re: Re-Bonjour !
On ne se connais pas donc Bienvenue sur le Forum
Je suis curieux sur ton histoire de requin... c'est un petit requin (roussette?) tu as une photo?
Je suis curieux sur ton histoire de requin... c'est un petit requin (roussette?) tu as une photo?
L'or tau grafe? Quezako?
Salut Camille, je me souviens bien :-) c'était aussi ma 1ere expo.
Welcome back parmi nous
Welcome back parmi nous
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
Voila mon petit requin !Tofe59 a écrit :On ne se connais pas donc Bienvenue sur le Forum
c'est un requin chabot bambouTofe59 a écrit :On ne se connais pas donc Bienvenue sur le Forum
- Fichiers joints
-
- article-2595052-1CC314E600000578-917_634x344.jpg (28.94 Kio) Vu 4756 fois
-
- Cristobal
- -
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Bienvenue , ça manque de jeunes chez nous
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- Tofe59
- -
- Lego préféré : Technic, Creator
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 48 times
Merci pour les photos. Sympa comme espèce mais ça devient quand même grand (1m) tu doit avoir un sacré aquarium.
L'or tau grafe? Quezako?
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH