Présentation de gwenju
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Présentation de gwenju
Pseudo: gwenju
Prénom: stéphane
Lieu de Résidence: Bretagne
Profession : Informaticien
Lego préféré : Star wars, Super héro, modular, Space classic
Galerie ou site : BrickPirate.net
Affiliation : BrickPirate, Brickouest
Possibilité d'exposition : J'en ai déjà plusieurs à mon actif
Que recherchez vous au sein d'un LUG : des rencontres entre passionnés, le BULK
Etes vous intéressé par les rencontres réelles entre AFOL : Déjà fait plusieurs fois. Nombreuses expos, restolego à paris et à rennes.
Description :
je suis retombé dans le lego il y a 4 ans en ressortant ma vieille caisse de lego space classic pour montrer à mes neveux. J'ai passé un week-end entier à les remonter, et là j'ai fais l'erreur, je suis aller voir sur le net ce qu'il se faisait en lego. Je m'y intéressais pas depuis des années. Et là, drame, je tombe sur des boites star wars. Les vaisseaux que j'essayais de faire étant gosse, les figurines dont je rêvais. Je me contentais de fig hasbro à l'époque. Deux jours après en supermarché, je fais un tour dans le rayon jouet et je tombe nez à nez avec la boite 8038 qui finie rapidement dans le caddy. Depuis, c'est l'engrenage
4 ans après, je suis modérateur du forum brickpirate, j'ai été ambassadeur lego pour brickouest, et j'expose beaucoup. 4 à 5 expos par an. Principalement en bretagne, mais j'ai aussi fais bordeaux l'année dernière, et une expo en régio parisienne à oublier. Je me suis inscrit ici car je veux participer à l'expo de cysoing. Mon pote freewil m'a motivé à monter vous voir.
Prénom: stéphane
Lieu de Résidence: Bretagne
Profession : Informaticien
Lego préféré : Star wars, Super héro, modular, Space classic
Galerie ou site : BrickPirate.net
Affiliation : BrickPirate, Brickouest
Possibilité d'exposition : J'en ai déjà plusieurs à mon actif
Que recherchez vous au sein d'un LUG : des rencontres entre passionnés, le BULK
Etes vous intéressé par les rencontres réelles entre AFOL : Déjà fait plusieurs fois. Nombreuses expos, restolego à paris et à rennes.
Description :
je suis retombé dans le lego il y a 4 ans en ressortant ma vieille caisse de lego space classic pour montrer à mes neveux. J'ai passé un week-end entier à les remonter, et là j'ai fais l'erreur, je suis aller voir sur le net ce qu'il se faisait en lego. Je m'y intéressais pas depuis des années. Et là, drame, je tombe sur des boites star wars. Les vaisseaux que j'essayais de faire étant gosse, les figurines dont je rêvais. Je me contentais de fig hasbro à l'époque. Deux jours après en supermarché, je fais un tour dans le rayon jouet et je tombe nez à nez avec la boite 8038 qui finie rapidement dans le caddy. Depuis, c'est l'engrenage
4 ans après, je suis modérateur du forum brickpirate, j'ai été ambassadeur lego pour brickouest, et j'expose beaucoup. 4 à 5 expos par an. Principalement en bretagne, mais j'ai aussi fais bordeaux l'année dernière, et une expo en régio parisienne à oublier. Je me suis inscrit ici car je veux participer à l'expo de cysoing. Mon pote freewil m'a motivé à monter vous voir.
Re: Présentation de gwenju
je te rappel que les bières que tu as ramené l'été dernier n'ont pas fais long feuFreewill a écrit :Yeaaahhh mon copaing !!! Welcome ici ! Va falloir te mettre à la bière
- ibn_spirou
- -
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
- Affiliation : A.C.T.
- Been thanked : 1 time
Bienvenu. Comme je vois tu ne vas pas te retrouver trop perdu ici. Entre ton guide et les quelques têtes connues de BP.
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- ledukeniko
- -
- Prénom : Nicolas
- Lego préféré : Star wars , creator, technique, architecture
- Affiliation : LUG hoth bricks
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
c'est pour ça qu'il veut te faire monter vers les bières plutôt que de te les descendregwenju a écrit :je te rappel que les bières que tu as ramené l'été dernier n'ont pas fais long feuFreewill a écrit :Yeaaahhh mon copaing !!! Welcome ici ! Va falloir te mettre à la bière
sinon bienvenue
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
- chdub59
- -
- Prénom : Stéphane
- Lego préféré : Star Wars, Chima, Technic, Création personnel
- Affiliation : Chtilug
Ce pseudo me dit vaguement quelque chose.... Mais où donc ai-je bien pu le voir...