Presentation christo26
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Presentation christo26
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Christopher j'ai 17 ans je partage la même passion que vous les Lego. J'habite près d’Armentières. J’apprécie notamment le thème de la ville en lego mais aussi le thème Architecture. J'ai commencé a développer ma passion depuis 2008 et cela me fait toujours aussi plaisir d'avoir des lego sous les yeux. Juste en les observant tout en les modulant et chercher une solution à l’évolution de ma ville.
Je suis venu a l'exposition ce week-end que j'ai trouvé magnifique avec des sets particulièrement extraordinaires et pleins d'astuces cela m'a donné envie de m’inscrire sur le forum car je trouve ça tellement intéressant de partager cela tous ensemble.
Christopher
Je me présente je m'appelle Christopher j'ai 17 ans je partage la même passion que vous les Lego. J'habite près d’Armentières. J’apprécie notamment le thème de la ville en lego mais aussi le thème Architecture. J'ai commencé a développer ma passion depuis 2008 et cela me fait toujours aussi plaisir d'avoir des lego sous les yeux. Juste en les observant tout en les modulant et chercher une solution à l’évolution de ma ville.
Je suis venu a l'exposition ce week-end que j'ai trouvé magnifique avec des sets particulièrement extraordinaires et pleins d'astuces cela m'a donné envie de m’inscrire sur le forum car je trouve ça tellement intéressant de partager cela tous ensemble.
Christopher
- Jean-Olivier
- -
- Prénom : Jean-Olivier
- Lego préféré : Expert (modular), city, train, creator, series de minifigurines, technic.
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 7 times
- Benoit
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Monster fighter, LOR, Hobbit, modular, train
- Affiliation : Chti Lug
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 3 times
Re: Presentation christo26
Bienvenue Christopher, Ravi que l'expo t'ai donné envi de t'inscrire sur le forum
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- balthazarmcduck
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Steven
- Lego préféré : Expert / modular/ ideas / Gamme LOTR / The Hobbit
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
bienvenu à toi Christopher..^^
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
Bienvenue Christopher
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
Merci pour la bienvenue sur le forum.
Je publie une photo de ma collection d'ensemble qui vous permettra de l'identifier même si la photo commence a datée.
Je publie une photo de ma collection d'ensemble qui vous permettra de l'identifier même si la photo commence a datée.
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Bienvenue sur le forum Christopher. une bien belle collection, j'ai hâte de découvrir celle-ci, lors d'une prochaine exposition peut-être.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Mercii ! Mais pour une exposition c'est a étudié car il manque encore un peu de détaille a mon gout et sa taille est imposante puis je ne l'ai monté sur cette table ce qui risque d'être difficile a transporter mais avec quelques modification et une organisation pour le transport cela peux être tout de même réalisable mais pas tout de suite.
- balthazarmcduck
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Steven
- Lego préféré : Expert / modular/ ideas / Gamme LOTR / The Hobbit
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Je me disait bien que ta description m'était familière (vive les pseudo... lol) tu es le garçon au chalet plein lego...^^
Sur la photo, on est encore loin de voir tout la collection, monsieur christo26 à eu l'occasion de me faire montrer un vidéo de son installation lors de l'expo, et c'est impressionnant!
Sur la photo, on est encore loin de voir tout la collection, monsieur christo26 à eu l'occasion de me faire montrer un vidéo de son installation lors de l'expo, et c'est impressionnant!
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)
Oui balthazarmcduck c'est ça c'est bien moi je t'avais reconnu non par ton pseudo mais grâce a ton lien avec les photos de tes mocs. J'essayerai de faire des autres photos pour la fin des vacances de noel afin de les poster sur le forum et en faire partage tout le monde.