Bien le bonjour, belle compagnie
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Bien le bonjour, belle compagnie
Bonjour à tous.
Romain, 29 ans.
Cela faisait quelques temps que je suivais de loin en loin les activités de l'asso, via ses débuts sur Facebook notamment, via le passage à l'une ou l'autre expo également... J'avais eu l'occasion voici un an oud eux de rencontrer certains de ses actuels membres lors de réunions tout à fait informelle, à partir du forum brick Pirate.
En terme de production Lego, je suis un amateur de gammes médiévales, western et pirates principalement. Actuellement, j'apprécie énormément ce qui se fait au niveau DC Super Héros, étant un grand fan de Batman, et collectionnant donc les minifigurines produites autour de cet univers. Les set eux-mêmes, par contre, finissent bien vite en pièces détachées.
En fait, il faut bien avouer que seuls les modulars et autres gros set restent montés plus de quelques jours.
En terme de MOC... Je travail principalement sur du médiéval et affiliés. C'est le style qui m'inspire le plus. J'ai eu ma période contemporain, mais les bâtiments urbains me lassent assez vite, au final, et tous ont finit par retourner en pièces détachées dans les bacs.
J'ai plusieurs projets en cours qui risquent fort de fusionner sur un univers plus globale, plus à même de me permettre de produire plusieurs éléments en rapport les uns avec les autres. Une sorte de pot-pourrie de ce que j'aime, en fait.
Pour l'heure, mes briques sont surtout en attente dans leurs bacs. La faute à un déménagement et aux inévitables travaux à faire dans mon actuelle habitation... Mais aussi la faute à la naissance d'un petit Lenny voici bientôt six mois, et qui me prend énormément de temps.
C'pas gros ces machins là, mais qu'est-ce que ça prend comme place !
Ceci dit, vu comme il lorgne sur les Lego de son papa, la relève risque d'être assurée haut la main.
Voilà, voilà, voilà...
Romain, 29 ans.
Cela faisait quelques temps que je suivais de loin en loin les activités de l'asso, via ses débuts sur Facebook notamment, via le passage à l'une ou l'autre expo également... J'avais eu l'occasion voici un an oud eux de rencontrer certains de ses actuels membres lors de réunions tout à fait informelle, à partir du forum brick Pirate.
En terme de production Lego, je suis un amateur de gammes médiévales, western et pirates principalement. Actuellement, j'apprécie énormément ce qui se fait au niveau DC Super Héros, étant un grand fan de Batman, et collectionnant donc les minifigurines produites autour de cet univers. Les set eux-mêmes, par contre, finissent bien vite en pièces détachées.
En fait, il faut bien avouer que seuls les modulars et autres gros set restent montés plus de quelques jours.
En terme de MOC... Je travail principalement sur du médiéval et affiliés. C'est le style qui m'inspire le plus. J'ai eu ma période contemporain, mais les bâtiments urbains me lassent assez vite, au final, et tous ont finit par retourner en pièces détachées dans les bacs.
J'ai plusieurs projets en cours qui risquent fort de fusionner sur un univers plus globale, plus à même de me permettre de produire plusieurs éléments en rapport les uns avec les autres. Une sorte de pot-pourrie de ce que j'aime, en fait.
Pour l'heure, mes briques sont surtout en attente dans leurs bacs. La faute à un déménagement et aux inévitables travaux à faire dans mon actuelle habitation... Mais aussi la faute à la naissance d'un petit Lenny voici bientôt six mois, et qui me prend énormément de temps.
C'pas gros ces machins là, mais qu'est-ce que ça prend comme place !
Ceci dit, vu comme il lorgne sur les Lego de son papa, la relève risque d'être assurée haut la main.
Voilà, voilà, voilà...
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Re: Bien le bonjour, belle compagnie
Bonjour et bienvenue sur le forum Romain . Je crois que nous allons nous diriger vers un salon de l'agriculture, nous avions déjà un Meuh et maintenant arrive Le_Lapin.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
Bienvenue,
Le_Lapin, c'est la vitesse à laquelle tu construis j'imagine ^^
Et un créateur de château supplémentaire, j'ai le sentiment qu'on va aboutir à de grandes créations.
Et un créateur de château supplémentaire, j'ai le sentiment qu'on va aboutir à de grandes créations.
Ah, un nouveau fan de Batman ! On va bien s'entendre
Bienvenue !
Bienvenue !
- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
- Affiliation : Aucun
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
Bienvenue Romain!
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
Ni celle à laquelle je construit, ni celle à laquelle je peint malheureusement !Samoulski a écrit :Bienvenue,
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Bienvenue Romain
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- Buster11
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Ben
- Lego préféré : City, Castle, Monster fighters, Pirates
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 79 times
- Been thanked : 24 times
Bienvenue, ça sent le fan de Naheulbeuk...
J'aime mon lug mais j'aime pô les stickers.
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
Bienvenue à toi et à ton p'tit gars!!!
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
Hors Sujet :
Les fiers de Lego!!!Buster11 a écrit :Bienvenue, ça sent le fan de Naheulbeuk...
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
salut à toi Romain et bienvenue sur notre fofo
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- Smokman
- -
- Prénom : Clément
- Lego préféré : Space, Star Wars & Technic