braderies
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Re: braderies
Pas quand j'y suis passé en tout cas. Faut dire que c'est quand même assez grand et qu'il y a des braderies très régulièrement, alors les vendeurs n'ont vraiment que l'embarras du choix.
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
ben la journée en bien plus chanceuse
un lot de friends pour 30 € incomplet
mais bon j'ai pris quand même

un SW pour 8€

un minotaurus à 2 €

et le MUST de la jurnée
un 6357 SCELLE excellent état de la boite (je ne dirait pas le prix c'est indécent)

et accessoirement un costume YSL à 4 €
un lot de friends pour 30 € incomplet

un SW pour 8€

un minotaurus à 2 €

et le MUST de la jurnée
un 6357 SCELLE excellent état de la boite (je ne dirait pas le prix c'est indécent)

et accessoirement un costume YSL à 4 €

Petit tour à Genech hier et à Marcq aujourd'hui: rien ne m'intéressant. Quelques petits polybags à Marcq mais un peu trop cher pour moi ^^
- cruv
- -
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Chez moi c'est XXLcruv a écrit :et accessoirement un costume YSL à 4 €

A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- cruv
- -
Et bien comptent de t'avoir croisé même si on n'a pas eu le temps de causer, et belle prise avec ton modèle architecture.tonyxes a écrit :Il sont pas cher mes polys ! Il est encore temps de passer ;)ravi Cruz
Si si je te confirme tu vend cher enfin surtout pour nous qui aimons particulièrement acheter pas cher

- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Tout comme Cruv je dirai pas le prix
4511 et 4559

4511 et 4559
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Bizarre non, un cheminot qui achète du traincristobal a écrit :Tout comme Cruv je dirai pas le prix![]()
4511 et 4559

A méditer !!!
- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
Le 6357...
Le 1er set que mes parents m'ont offerts !
Sinon, brocantes de ce jour: 1 minifig (offerte !) et 1/2 hero factory tres vintage et très incomplet (!) à 0,20c...
Au moins j'ai pas dépassé le budget !
Le 1er set que mes parents m'ont offerts !
Sinon, brocantes de ce jour: 1 minifig (offerte !) et 1/2 hero factory tres vintage et très incomplet (!) à 0,20c...
Au moins j'ai pas dépassé le budget !
- cruv
- -
Bonjour à tous. Bon j'ai chopé ceci pour 0,50 cts. Merci de me dire ce que c'est Lol car ca ne me dit rien du tout 

- Fichiers joints
-
- IMG_4028.JPG (106.47 Kio) Vu 3748 fois
- IMG_4028.JPG (106.47 Kio) Vu 3748 fois
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
Ce sont des toupies Ninjago, La minifig est plutôt sympa
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
- cruv
- -
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
- Affiliation : Aucun
moi passez a la brocante daudruicq , grande brocante mais je crois que darkgoun est passé avant moi
resultat : rien du tout ( me suis rattrapé sur un achat LBC )
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
pour ma part 2 petites braderies dans la somme ce week-end
rien de bien terrible juste raté un bateau pirate
arrivé trop tard
rien de bien terrible juste raté un bateau pirate

Hmmpppffff m'suis fait avoir ! 
J'ai acheté une boîte scotchée d'une espèce de petit canon bien sympa avec plein de petites pièces grises rigolotes, et en l'ouvrant chez moi j'y ai pas trouvé de canon, mais 5 droïdes et 11 personnages star wars.
C'est toute la troisième colonne, du blondinet moche en rouge à l'avant au vieux avec une cape marron à l'arrière.
Moi qui évite les star wars comme la peste, je suis servi. Je prends juste les troopers pas cher au cas où je tomberai sur des M:Tron sans bras ou sans jambes, mais là c'est même pas utilisable en pièces détachées.
Enfin ça doit pouvoir se refourguer, et j'imagine que pour certains c'est mieux qu'un canon, mais c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais...
Faut toujours vérifier, c'est dingue.

J'ai acheté une boîte scotchée d'une espèce de petit canon bien sympa avec plein de petites pièces grises rigolotes, et en l'ouvrant chez moi j'y ai pas trouvé de canon, mais 5 droïdes et 11 personnages star wars.

C'est toute la troisième colonne, du blondinet moche en rouge à l'avant au vieux avec une cape marron à l'arrière.
Moi qui évite les star wars comme la peste, je suis servi. Je prends juste les troopers pas cher au cas où je tomberai sur des M:Tron sans bras ou sans jambes, mais là c'est même pas utilisable en pièces détachées.

Enfin ça doit pouvoir se refourguer, et j'imagine que pour certains c'est mieux qu'un canon, mais c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais...
Faut toujours vérifier, c'est dingue.

- cruv
- -
tu peut te faire plusieurs fois le prix en les vendant à l'unité lors d'une expo (de quoi te racheter du M-tron)
je te prend le rouge pour un set à compléter si t'en veux pas

je te prend le rouge pour un set à compléter si t'en veux pas
Perso moi sur sainghin en weppe samedi après midi un vrac bien sale mais OK après nettoyage et un avion ambulance city.
Tiens, il y avait aussi une de leurs motos volantes blanches, je l'avais déjà oubliée et un droïd à 4 pattes dont le nom m'échappe. C'est dire à quel point ça me passionne.
Vais m'en refaire un semblable en rouge et noir. Pompons, pompons, braves amis Shadoks.
Mais il y avait quand même aussi deux atlantis (avec les deux tout petits véhicules) et un policier dont la tête pourra servir. C'est pas le canon que je voulais mais c'est pas totalement perdu à court terme.
@cruv: Dès que j'aurais pensé à m'inscrire, promis, j'y colle un prix en M:Tron.

Vais m'en refaire un semblable en rouge et noir. Pompons, pompons, braves amis Shadoks.
Mais il y avait quand même aussi deux atlantis (avec les deux tout petits véhicules) et un policier dont la tête pourra servir. C'est pas le canon que je voulais mais c'est pas totalement perdu à court terme.
@cruv: Dès que j'aurais pensé à m'inscrire, promis, j'y colle un prix en M:Tron.

- cruv
- -
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
azteccorps62 a écrit :moi passez a la brocante daudruicq , grande brocante mais je crois que darkgoun est passé avant moi
En effet j'y suis allé mais assez tard en fait, et je n'ai plus eu qu'une sympathique boite Ninjago scellée
L'après midi à Longuenesse, un jeu d'échec lego pour pc
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
- cruv
- -
cruv a écrit :Ce matin CAPPELLE tout n'est pas complet
et un peu de pompiers
belles pioches je t'ai mp

- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
- Affiliation : Aucun
ah oui très belle pioche je t'ai mp également ( oublié que sa se faisait en mp et non sur ce topic )
Rien de transcendant pour moi (faut dire que je me suis levé tard), mais quand même un gros sac de bionicles et autres du même genre à Seclin, et quelques pièces bien utiles à Cappelle.
Par contre, j'ai zappé des vracs (et d'autre petites choses) dans chaque braderie où je suis passé ce matin (Cappelle, Seclin, Templemars, Wattrelos). J'en ai encore bien assez à laver et à trier comme ça.
Par contre, j'ai zappé des vracs (et d'autre petites choses) dans chaque braderie où je suis passé ce matin (Cappelle, Seclin, Templemars, Wattrelos). J'en ai encore bien assez à laver et à trier comme ça.

- cruv
- -
Bonsoir à tous. Ma femme a trouvé une petite boite neuve de Technic pour notre Fils.
Sinon deux autres boites neuves en City à un autre exposant mais au prix du neuf(sans commentaire), j'ai évidemment lâché l'affaire. Héhéhé.
Sinon deux autres boites neuves en City à un autre exposant mais au prix du neuf(sans commentaire), j'ai évidemment lâché l'affaire. Héhéhé.
- Fichiers joints
-
- IMG_4038.JPG (116.66 Kio) Vu 3511 fois
- IMG_4038.JPG (116.66 Kio) Vu 3511 fois