braderies
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Re: braderies
On m'a récupéré le starship explorien à Bourghelles, sur le coup de 10h. Il manque quelques pièces malheureusement (notamment 2 aimants, une minifig et quelques pièces fluo), mais les pièces valent quand même le coup.
De mon côté, à Wattrelos, j'ai notamment trouvé un cockpit de particle ionizer M:Tron, mais c'était des sachets de vrac sans queue ni tête et chers alors j'ai pas trop cherché le reste du vaisseau. Du Belleville mélangé à du M:Tron ça fait un peu mal aux yeux.
Ah, et aussi du vrac contenant notamment du Jack Stone. Les piliers sont vraiment sympas. Et puis c'est une curiosité amusante.
De mon côté, à Wattrelos, j'ai notamment trouvé un cockpit de particle ionizer M:Tron, mais c'était des sachets de vrac sans queue ni tête et chers alors j'ai pas trop cherché le reste du vaisseau. Du Belleville mélangé à du M:Tron ça fait un peu mal aux yeux.
Ah, et aussi du vrac contenant notamment du Jack Stone. Les piliers sont vraiment sympas. Et puis c'est une curiosité amusante.
Hello
Suite au vrac que j'ai rentré et outre le bateau Impérial 6271 que j'ai fini (quasi complet), il y a pas mal de notices .
Si un gars est intéressé par une photo d'un set en particulier...qu'il n'hésite pas...(en mp avec un numéro de teléphone, je lui envoie les photos.)
Il y a de quoi faire les sets en réél ou presque...enfin j'espère...

Suite au vrac que j'ai rentré et outre le bateau Impérial 6271 que j'ai fini (quasi complet), il y a pas mal de notices .
Si un gars est intéressé par une photo d'un set en particulier...qu'il n'hésite pas...(en mp avec un numéro de teléphone, je lui envoie les photos.)
Il y a de quoi faire les sets en réél ou presque...enfin j'espère...

Je parle bien de filer les photos des notices à celui qui les voudrait...gratuitement, pas d'annonce déguisées ici...
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
sur le chemin du retour de l'expo de Ploegsteert on vois des panneaux brocante on fait un petit tour et bonne trouvaille
10€ le cars et 10€ le vrac
10€ le cars et 10€ le vrac
- Fichiers joints
-
- SAM_2035.JPG (141.07 Kio) Vu 4655 fois
- SAM_2035.JPG (141.07 Kio) Vu 4655 fois
-
- SAM_2037.JPG (150.9 Kio) Vu 4655 fois
- SAM_2037.JPG (150.9 Kio) Vu 4655 fois
- cruv
- -
- cruv
- -
Ce matin PONT A MARQUE un peu de vrac et une caserne de pompier à prix correct puis fretin et la du castle

et de l'indy

plus quelques pièces d'une base bionicle
le tout pour un prix raisonnable

et de l'indy

plus quelques pièces d'une base bionicle
le tout pour un prix raisonnable
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
A Faches thumesnil beaucoup d'acheteur, j'ai fini par trouvé quelques briques et une boite Racer pour 7 €
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
moi a willems j'ai trouver la caserne de pompier 7240 et un camion de la même génération a 12€
Un peu de vrac hier et aujourd'hui, mais rien de très folichon. Et puis faut nettoyer, il y a des pièces carrément poisseuses et gluantes (sans doute des bonbons qui ont coulé).
C'est triste une semaine sans fluo, d'habitude j'ai au moins une p'tite pièce quelconque, mais là rien du tout. >_>
C'est triste une semaine sans fluo, d'habitude j'ai au moins une p'tite pièce quelconque, mais là rien du tout. >_>
- cruv
- -
- cruv
- -
ben ce matin capelle en pevele pas grand chose, un atlantis incomplet et un créator incomplet aussi mais quelque contact, 2 passionnés qui devrait pas tarder à venir voir chez nous
De mon côté, je me suis trouvé une remorque du camion ferrari 8654 (et un module de base spatiale en plus, un !
) et beaucoup plus inattendu des plaques noires 6710 encore neuves, emballées et tout.
Et puis une Drill Machine Hero Factory (44025) pas trop cher (j'adore les armures des figurines, il y a quelques pièces fluo sympas et en plus ça pourra servir de base pour faire un véhicule à mes mineurs de l'espace, donc que du bon), et enfin un p'tit vrac qui contenait notamment deux Panel 10 x 10 x 2 1/3 Quarter Saucer Top en trans neon green.
Accessoirement j'ai été piqué au cou par une guêpe... un 19 octobre, on croit rêver... :pasdrole: (je suis pas allergique, ça m'a juste horriblement démangé).

Et puis une Drill Machine Hero Factory (44025) pas trop cher (j'adore les armures des figurines, il y a quelques pièces fluo sympas et en plus ça pourra servir de base pour faire un véhicule à mes mineurs de l'espace, donc que du bon), et enfin un p'tit vrac qui contenait notamment deux Panel 10 x 10 x 2 1/3 Quarter Saucer Top en trans neon green.

Accessoirement j'ai été piqué au cou par une guêpe... un 19 octobre, on croit rêver... :pasdrole: (je suis pas allergique, ça m'a juste horriblement démangé).

- cruv
- -
Ce matin une bourse, malheureusement un habitué juste avant moi donc jai vu partir le temple ninjago et une boite créator à 7 Euros
Une famille vendait une belle voiture créator mais 20 € alors qu'il manqué des pièces j'ai laissé
puis une foire aux collectionneur 3 briques (littéralement) 1 € :|

Une famille vendait une belle voiture créator mais 20 € alors qu'il manqué des pièces j'ai laissé
puis une foire aux collectionneur 3 briques (littéralement) 1 € :|
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- cruv
- -
- Obélix
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Philippe
- Lego préféré : LEGO CITY ET TRAIN /modular
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 5 times
Ce matin je bourse aux jouets près de saint Amand les eaux a Hasnon : bilan : une caisse de vrac environ 3 kilos pour 10€ !!! Pas mal de pièce interéssantes , et le top : 11 minifig , donc un indien de je sais pas quelle série et 2 minifig Harry Potter donc Harry lui même et Ronald wisley !!! Et un peu de cowboy !!! Du fabuland en bref de quoi faire des heureux pour le prochain resto
moi de mon coté rien trouver sur la brocante de eperlecques , ça devient trop dur de trouver du lego par chez moi en brocante snif 

- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
Y'avait rien à Eperlecques parce que je vendais pas cette fois ci... Mouahahahahahahahahahahah
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
c'est partout pareil.... de plus en plus dur les bonne affaires...legoseb a écrit :moi de mon coté rien trouver sur la brocante de eperlecques , ça devient trop dur de trouver du lego par chez moi en brocante snif
- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
Fabien a écrit :c'est partout pareil.... de plus en plus dur les bonne affaires...legoseb a écrit :moi de mon coté rien trouver sur la brocante de eperlecques , ça devient trop dur de trouver du lego par chez moi en brocante snif
D'accord avec vous.
Mais parfois on tombe bien... Les bonnes affaires appartiennent à ceux qui se lèvent tôt ... et qui savent marchander !
C'est surtout pour trouver des vracs ou des boîtes vendus par des particuliers qui n'en font pas un commerce que c'est difficile.
Il faut quasiment être là au moment où la personne les déballe pour pouvoir mettre la main dessus, et même comme ça on est parfois deux mètres trop loin, même très tôt le matin.
D'ailleurs en ce qui concerne le fait de se lever tôt, j'ai déjà croisé pas mal de vendeurs qui ne déballent pas leurs Lego avant 9-10h pour éviter qu'un revendeur ne mette la main dessus. Je les félicite à chaque fois.
Mais bon, dans tout ça, parfois, on a de la chance, et je pense que ça se limite un peu à ça.
Il faut quasiment être là au moment où la personne les déballe pour pouvoir mettre la main dessus, et même comme ça on est parfois deux mètres trop loin, même très tôt le matin.
D'ailleurs en ce qui concerne le fait de se lever tôt, j'ai déjà croisé pas mal de vendeurs qui ne déballent pas leurs Lego avant 9-10h pour éviter qu'un revendeur ne mette la main dessus. Je les félicite à chaque fois.

Mais bon, dans tout ça, parfois, on a de la chance, et je pense que ça se limite un peu à ça.
- cruv
- -
- Oodworld
- -
- Prénom : Olivier
- Lego préféré : creator, expert, voiture, camion, train
- Affiliation : Aucun
- cruv
- -
la taverne va être agrandie et le maréchal ferrant transformé en atelier mécanique
en plus y a deux vaches
en plus y a deux vaches