Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
c'est prévu pour un pack de 12jeromevaillant a écrit :C'est Grand! Je ne me rends pas compte, un tel portique (en Lego) serait capable de porter quelle masse à ton avis?
Je suis incapable de répondre pour l'instant, je ferai des essais quand ce dernier sera terminé. Il faut savoir qu'il sera équipé d'une benne preneuse pour décharger des bateaux ou autres.cruv a écrit :c'est prévu pour un pack de 12jeromevaillant a écrit :C'est Grand! Je ne me rends pas compte, un tel portique (en Lego) serait capable de porter quelle masse à ton avis?
Merci Fabien j'en ai encore de la dernière fois. Pour l'instant je n'ai rien à lier avec du fil d'acier ou ( Haïlé SélassiéFabien a écrit :![]()
PS; si tu as besoin de fil d'aciern'hésite pas!
en lisant juste ça on se dit qu'on est un beau groupe de grands maladeslegoman a écrit :J'ai démonter la partie basse afin de pouvoir travailler sur la partie haute sans être ennuyé par le plafond.
Non non Guillaume, ce n'est pas bizarre du tout, c'est le principe de mouflage qui équipe tous les engins de levage.cruv a écrit :Le fait d'avoir un coté en simple filin et l'autre en jeux de poulie ça fait un peut bizarre
cela dit je n'a pas de connaissance en cette matière
Question taille, je suis déçu également, je le voyais beaucoup plus grandmadmax a écrit :je voyait ça plus grand![]()
t est genial
petit question a quoi sert le verin ?