fanabrique rosheim 2013
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
- PtiBonomeLego
- -
- Prénom : Frédéric
- Lego préféré : J'aime les lego Western, Pirates et je collectionne toutes les minifigs.
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
fanabrique rosheim 2013
Voici quelque photo de l'expo fana'brique de l'année dernière.
Cette année les dates sont du vendredi 27 juin 2014 au dimanche 29 juin 2014.
On peux dormir dans un très bon hotel le Bugatti, on peux acceder à la piscine, sonna, hammam et jaccuzi.
Et quand j'y suis aller, j'ai pu assister au feu de la saint jean dans un village pas très loin.
Moi cette année j'y retourne tout le week-end.
On peux dormir dans un très bon hotel le Bugatti, on peux acceder à la piscine, sonna, hammam et jaccuzi.
Et quand j'y suis aller, j'ai pu assister au feu de la saint jean dans un village pas très loin.
- Fichiers joints
Briques après briques, nos construction grandissent.
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Been thanked : 27 times
Re: fanabrique rosheim 2013
Merci pour tes photos
Très belle expo
Très belle expo
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Du costaud... Pour la bataille avec les Droids on devrait pouvoir mieux faire. Pour le reste, les volumes sont imposants
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
J'y serai cette année avec mon épouse en visiteur, nous profiterons également pour visiter de nouveau cette belle région.PtiBonomeLego a écrit :Voici quelque photo de l'expo fana'brique de l'année dernière.
Nous avons exposé en 2012 ( voir photo ) le thème étant les travaux publics
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- PtiBonomeLego
- -
- Prénom : Frédéric
- Lego préféré : J'aime les lego Western, Pirates et je collectionne toutes les minifigs.
- Affiliation : Aucune
- Been thanked : 3 times
Je tiens à préciser que je n'ai pas exposé à cette expo. Je n'est était qu'en visiteur.
En 2012, j'ai hésiter à y aller. Je ne connaissais pas cette expo. En 2013 c'est ma copine qui m'à fait la surprise. Elle m'à dit fait tes valises on part lol
En 2012, j'ai hésiter à y aller. Je ne connaissais pas cette expo. En 2013 c'est ma copine qui m'à fait la surprise. Elle m'à dit fait tes valises on part lol
Briques après briques, nos construction grandissent.
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Heureusement pour toi, elle n'a pas dit je fais ma valisePtiBonomeLego a écrit :Je tiens à préciser que je n'ai pas exposé à cette expo. Je n'est était qu'en visiteur.
A méditer !!!
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Been thanked : 27 times
Elle m'a plié celle-la Francis.
Seul, on va plus vite.....