Train arctic et hangar de maintenance

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
biffco57
-
-
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 juil. 2022 10:01
Prénom : fabrice
Lego préféré : Aucun car pas collectionneur mais esthétiquement j'ai tout de même une préférence pour les aquanauts
Affiliation : AUCUN
Localisation : moselle
Been thanked : 1 time

Train arctic et hangar de maintenance

Message par biffco57 »

Bonjour,

Voilà mes deux derniers moc qui datent de cet hiver.
Comme dit dans ma présentation je ne suis absolument pas collectionneur de lego mais j'ai toujours aimé les trains (surtout les trains électriques type jouef ho) et donc l'année dernière en regardant des images de sets arctic je me suis dit que les couleurs étaient vraiment bien pensées et d'un coup j'ai pensé thème arctic + train.
Je comptais en faire qu'un seul et je m'y tiendrai. J'ai pris beaucoup de plaisir mais je ne ferai pas d'autres trains.
Quand j'ai fini de m'amuser sur le logiciel lego j'avais encore envie de faire autre chose alors je suis parti sur un mod d'un hangar dont j'ai oublié le nom de set officiel et je l'ai changé suivant les pièces que j'avais en stock.
Peut être certains ont déjà vu ces mocs car je les avais proposé en troc et ca va personnellement je suis assez content du résultat et vu le nombre de demande que j'ai eu je pense qu'ils ont aussi bien plu après malheureusement le risque de l'expédition étant trop grand et les possibilités de troc en main propre étant ce qu'elles sont, je pense que le train va être démonté cette semaine car j'ai une idée de moc basée sur la couleur orange donc il restera en troc que les éléments spécifiques de trains et le hangar peut être un peu plus tard car il est bien rangé et j'ai la flemme de le démonter ::d
Pour l'instant je m'amuse sur le logiciel et je finalise une dizaine de gros moc.
En général je profite de l'automne pour faire du troc pour récupérer des pièces que je n'ai pas avant de passer une commande bricklink pour tout ce qu'il reste vers la fin de l'année et ensuite profiter des vacances de noël pour monter tranquillement mes mocs le matin quand tout le monde préfère rester au lit :)

Image
Image
Image

Bonne journée

Répondre