Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
LA voilà enfin, cela fait quelque mois maintenant que les premières ébauches de cette Batmobile taille UCS ont germé dans ma tête et je suis très satisfait du résultat par rapport à ce que je désirais réaliser. Et ce même si elle s'est dessinée au fur et à mesure de sa conception.
L'idée est venue des dish sérigraphiées servant de batsignal dans la petite boite de la gamme Batman VS Superman, en découla l'envie de créer une batmobile taille UCS avec ces dish comme jantes.
Merci à mon camarade Fabien de m'avoir prêté sa batmobile UCS pour que je puisse saisir plus facilement l'ampleur de la bête.
cruv a écrit :
Juste les ailes en gris que je verrais bien en noir pour comparaison
Clairement je savais que ça serait le code couleur qui ferait le plus débat.
A une exception près, toute les pièces existent en noir (j'ai d'ailleurs les pièces pour les ailes dans mon stock)... ça me donnerait presque envie d'en refaire une seconde dans l'autre code couleur.
Waou !!! Comme d'hab tu nous trou le ...
Ca reste à la hauteur de ton niveau et je dirais même que ça progresse toujours . De plus en plus lourd tes créations.
Félicitation et trespect.
Les bonds c'est ce que les tigres savent faire de mieux
Pour vous servir, longue vie et prospérité.
cruv a écrit :
Juste les ailes en gris que je verrais bien en noir pour comparaison
Clairement je savais que ça serait le code couleur qui ferait le plus débat.
A une exception près, toute les pièces existent en noir (j'ai d'ailleurs les pièces pour les ailes dans mon stock)... ça me donnerait presque envie d'en refaire une seconde dans l'autre code couleur.
Merci pour vos commentaires à tous.
ce n'est pas une critique je ne suis vraiment pas sur que ce soit mieux
tu peut pas juste changé cette pièce et faire une photo des 2 ?
Je le ferai sans doute mais pas tout de suite, beaucoup d'occupations ces derniers temps. Mais quand je referai une séance photo pour un autre modèle à mon avis je la modifierai car je suis curieux du résultat aussi.
moi je trouve que t'as vachement progressé dans les photos......
blague à part ( quoique...), elle est vraiment belle et ta recherche néo-rétro survitaminé toussatoussa est atteinte...
tu le sais je suis pas fan de ces univers mais c'est une jolie créa.....
t'as l'intention de persévérer dans cet univers?
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Bene gerit a écrit :moi je trouve que t'as vachement progressé dans les photos......
blague à part ( quoique...), elle est vraiment belle et ta recherche néo-rétro survitaminé toussatoussa est atteinte...
tu le sais je suis pas fan de ces univers mais c'est une jolie créa.....
t'as l'intention de persévérer dans cet univers?
Merci m'sieur ! Comme tu ke sais je suis un peu (trop) touche à tout. Donc la pour le moment je naibpas prévu de suite allant dans ce sens car j'ai encore beaucoup de projets divers et varié. Le prochain devrait apparaître fin octobre.... Mais j'ai une grosse pression pour celui la : objectif la galerie Dole.