belle imagination quand même , effectivement c'est rapide , je connais pas trop le principe du mindstorm
est ce qu'on peut vraiment faire comme un vrai bateau pirate ?
Je ne suis pas du tout intéressé par ce modéle , ma der........................nière acquisition , le carrousel , trop fragile , il faut lui faire un socle costaud pour le transport , il a été vite revendu ..
jm
Hello tout le monde, j'ai pour projet d'acquérir ce set afin de le custom pour les fêtes de Noël (oui je m'amuse toujours à faire un petit village de Noël Lego dans le salon à cette période). Pensez-vous que les pièces de couleurs violet, jaune, bleu, orange peuvent être remplacées par des couleurs blanc, rouge, noir? Je pense surtout aux pièces des nacelles, existent-elle dans d'autres coloris... J'avoue ne pas avoir encore regarder sur BL ou autre mais si quelqu'un a la réponse, ce sera un gain de temps pour moi! :-)
Bonjour
Perso je m'étais penché sur la question ayant pour projet de créer une grande roue transportable sur camions.
Les pièces des nacelles existent dans d'autres coloris, mais comme elles ont été produites en plus petites quantités, elles sont hors de prix (à mon goût). Dans mon souvenir, le rouge et le gris étaient les seules couleurs plus ou moins abordables.
DJF a écrit :Bonjour
Perso je m'étais penché sur la question ayant pour projet de créer une grande roue transportable sur camions.
Les pièces des nacelles existent dans d'autres coloris, mais comme elles ont été produites en plus petites quantités, elles sont hors de prix (à mon goût). Dans mon souvenir, le rouge et le gris étaient les seules couleurs plus ou moins abordables.
Bon ça y est, j'ai investi dans la grande roue la semaine dernière au store de Lille, me voilà refait! :-) Reste plus qu'à faire une version Xmas, je vous tiens informé :-)