Mon Village Ewok 10236

Publiez les photos des sets officiels Lego. Vous pouvez également y mettre une review d'un set.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
MaxEwok

Mon Village Ewok 10236

Message par MaxEwok »

Bonjour à tous,

Voici quelques jours commencaient les soldes d'été, donc me voilà à Lille a 9h pour l'ouverture du lego store, quelques personnes presentes, peut etre certains d'entre vous y etaient, quelqueq promo sympas mais rien d'extraordinaire, jai quad meme craquer sur un set lego chima, et deux polybag.
Content de mes achats mais bon pas l'affaire de l'année non plus, me voila sur la route du grand magasin qui commence pas fn et qui se termine par ac, 10h ouverture des portes, petit tour côté hitech mais rien, retour côté culture, je regarde dans le bac a jouet et jappercois de l'autre côté une boite verte, je reconnais direct lego star wars mais pas exactement quel set, je fais direct le tour et la je vois le village ewok avec un sublime sticker qui m'a fait halluciné : -50%!!!!!!!!
Aucune hésitation possible, je l'attrape sous le bras en me disant cest pas tres raisonnable mais j'ai pas le droit de louper cette affaire! Depuis le temps que je l'admire ! J'attends dans le magasin une amie, fan de lego aussi, donc je déambule dans le magasins en voyant les regards presque haineux des gens regadant ma boite et surtout le sticker!
Passage à la caisse a 10h43, le set passe plus cher que sur l'étiquette, la caissiere essaye de rectifier le truc comme elle peut mais au final ca fait pas encore la moitié du tarif de l'étiquette mais bon je suis pas a 2€ pret, je laisse tomber je paye elle etait sympaset en plus elle m'offre généreusement un cabas en tissu et me souhaite un bon montage
Ca c'est laffaire de l'année !
Alors pret a découvrir ma bonne affaire en photo? C'est parti
Fichiers joints
petite photo dans le magasin pour l'envoyé par sms a un ami afol et le faire languire devant ma trouvaille
petite photo dans le magasin pour l'envoyé par sms a un ami afol et le faire languire devant ma trouvaille
le ticket de caisse, oui je ne vous ai pas menti sur la remise d'enfer!
le ticket de caisse, oui je ne vous ai pas menti sur la remise d'enfer!
Deballage, 18 sachets numeroté de 1 a 11, dont deux non numerotés, et une plaque, un sachet contenant les trois livrets de notice et une plaque avec trois autocollant
Deballage, 18 sachets numeroté de 1 a 11, dont deux non numerotés, et une plaque, un sachet contenant les trois livrets de notice et une plaque avec trois autocollant
sachets numero 1
sachets numero 1
sachets numero 2
sachets numero 2
sachets numero 3
sachets numero 3
sachets numero 4
sachets numero 4
sachets numero 5
sachets numero 5
sachets numero 6
sachets numero 6
sachets numero 7
sachets numero 7
sachets numero 8
sachets numero 8
sachets numero 9
sachets numero 9
les sachet numero 10, petit soucis technique j'ai plus la photo de l'ouverute des sachets
les sachet numero 10, petit soucis technique j'ai plus la photo de l'ouverute des sachets
et voila, cest fini
et voila, cest fini
petites mise en scene
petites mise en scene
WP_20160627_004.jpg
WP_20160627_005.jpg
WP_20160627_006.jpg
WP_20160627_007.jpg
WP_20160627_008.jpg

guitown

Re: Mon Village Ewok 10236

Message par guitown »

alors là... respect! lol veinard

LoonyCat

Re: Mon Village Ewok 10236

Message par LoonyCat »

ça s'est de la solde, en plus un magnifique set....

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Mon Village Ewok 10236

Message par cruv »

belle pioche je suis dég

se serais sympa un mega village EWOK

Répondre