Bonjour Ch'ti Lug
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Bonjour Ch'ti Lug
Pseudo: Leg_Bart
Prénom: Bart
Lieu de Résidence: Westmalle (en Flandre)
Profession : comptable
Lego préféré : Castleet, Hobbit, Pirates, Western
Galerie ou site : https://www.flickr.com/photos/lego_bart/
Affiliation : BeLUG
Bonjour à tous,
Je m'appelle Bart et j'ai exposer à Cysoing avec un château assez grand. J’habite en Flandre à Westmalle (pas loin dAnvers - tu le connais peut-être de la bière?) donc mon Français n'est pas impeccable. J'ai 37 ans et je m'occupe avec LEGO depuis 12 ans.
Je ne suis pas (encore) membre de Ch'ti lug mais je suis membre de BeLug et je suis régulièrement présent au expo en Belgique et a l’étranger.
Le château est mon quatrième MOC avant j'ai construit un petit château, un hameau dans les montagnes et un hameau dans la Campine de l'an 1900
Vous pouvez trouver des photo's sur mon page flickr https://www.flickr.com/photos/lego_bart/
J'espère de venir exposer encore quelque fois chez vous car c'était fantastique.
Salut et à bientôt!
Bart
Prénom: Bart
Lieu de Résidence: Westmalle (en Flandre)
Profession : comptable
Lego préféré : Castleet, Hobbit, Pirates, Western
Galerie ou site : https://www.flickr.com/photos/lego_bart/
Affiliation : BeLUG
Bonjour à tous,
Je m'appelle Bart et j'ai exposer à Cysoing avec un château assez grand. J’habite en Flandre à Westmalle (pas loin dAnvers - tu le connais peut-être de la bière?) donc mon Français n'est pas impeccable. J'ai 37 ans et je m'occupe avec LEGO depuis 12 ans.
Je ne suis pas (encore) membre de Ch'ti lug mais je suis membre de BeLug et je suis régulièrement présent au expo en Belgique et a l’étranger.
Le château est mon quatrième MOC avant j'ai construit un petit château, un hameau dans les montagnes et un hameau dans la Campine de l'an 1900
Vous pouvez trouver des photo's sur mon page flickr https://www.flickr.com/photos/lego_bart/
J'espère de venir exposer encore quelque fois chez vous car c'était fantastique.
Salut et à bientôt!
Bart
Re: Bonjour Ch'ti Lug
salut Bart et bienvenu parmi nous
excellent tes mocs
ps:si mon néerlandais étais aussi bon que ton français je serai fier
excellent tes mocs
ps:si mon néerlandais étais aussi bon que ton français je serai fier
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
Bienvenue sur le forum Bart
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
Bienvenue à toi Bart
C'était donc toi le fameux château. J'en ai pris plein de photos, et ma femme d'en ajouter : "et puis tu as vu là ? Tu as photographié cette partie là aussi ?"
C'était donc toi le fameux château. J'en ai pris plein de photos, et ma femme d'en ajouter : "et puis tu as vu là ? Tu as photographié cette partie là aussi ?"
- Ruk wargrider
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Jerome
- Lego préféré : LOTR et Hobbit, castle ....
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 90 times
Salut bart et bienvenue..... ton château et le décor avec était super.....
A bientôt. ...
A bientôt. ...
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Ruk wargrider Alias Prischois
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Ruk wargrider Alias Prischois
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
- Affiliation : Aucun
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Bonjour et bienvenue sur le forum Bart. On ne pouvait pas rater ton magnifique château lors de l'exposition de Cysoing. Un plaisir de te rencontrer de nouveau
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- TigrOO
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Tony
- Lego préféré : J'aime tout les Lego du moment qu'ils s'assemblent et qu'on peut former quelque chose avec.
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Been thanked : 3 times
Salut Bart,
Content de te voir ici, ce fut un plaisir de passer le weekend à tes (vos) cotés , on a bien rit mal grès que tu soit belge , mais bon personne n'es parfait, on peut pas faire des châteaux de malade être du bon coté de la frontière.
Par contre tu es sur qu'on peut pas mettre des trébuchets, des catapultes, des balistes, des soldats partout, de la guerre et du sang dans ton château ? (je taquine encore)
ou alors juste une gentille petite cigogne en haut de la cheminée?
Au plaisir de te revoir (avec du nouveau dans le château) et content que tu passes par notre petit forum.
Content de te voir ici, ce fut un plaisir de passer le weekend à tes (vos) cotés , on a bien rit mal grès que tu soit belge , mais bon personne n'es parfait, on peut pas faire des châteaux de malade être du bon coté de la frontière.
Par contre tu es sur qu'on peut pas mettre des trébuchets, des catapultes, des balistes, des soldats partout, de la guerre et du sang dans ton château ? (je taquine encore)
ou alors juste une gentille petite cigogne en haut de la cheminée?
Au plaisir de te revoir (avec du nouveau dans le château) et content que tu passes par notre petit forum.
Les bonds c'est ce que les tigres savent faire de mieux
Pour vous servir, longue vie et prospérité.
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
Bienvenu parmi nous Bart.
Je suis encore bouche béé devant le niveau de détails dans un aussi grand et beau château. Chapeau bas l'artiste!!!
Je suis encore bouche béé devant le niveau de détails dans un aussi grand et beau château. Chapeau bas l'artiste!!!
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Superbe château Bart et au plaisir lors d'une prochaine expo.
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
J'adore ! Notre ami Belge nous dit qu'il exposera pas une fois (!) mais des fois !v
Très joli chateau, c clair que les détails sont magnifiques.
Bienvenue sur la forum et peut être bientôt parmi nous !
Très joli chateau, c clair que les détails sont magnifiques.
Bienvenue sur la forum et peut être bientôt parmi nous !
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
bienvenue bart
Cela à été un réel plaisir de vous accueillir et je suis heureux que cela vous ai plus
vous êtes les bienvenue pour qu'on remette ça
Cela à été un réel plaisir de vous accueillir et je suis heureux que cela vous ai plus
vous êtes les bienvenue pour qu'on remette ça
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
Je m’ai si bien amuser ce weekend à Cysoing que je veux revenir à un de vos expos suivantes.
Le plus possible est l’expo à Valenciennes fin Octobre. Tout dépend de LEGO WORLD Utrecht (Pays-Bas) lequel est organiser presque au même moment. Mais normalement j’espère d’être chez vous.
Arras n’est pas possible car c’est juste avant Brick 2015 à Londres et, si je peux y aller, je dois préparer encore des choses.
J’expose aussi à Fana’Briques fin Juin et à Brick Mania Seneffe début septembre (Seneffe est situé entre Mons et Charleroi).
J’espère de vous voir là. Le château reste le même mais le paysage sera modifier un peu.
Le plus possible est l’expo à Valenciennes fin Octobre. Tout dépend de LEGO WORLD Utrecht (Pays-Bas) lequel est organiser presque au même moment. Mais normalement j’espère d’être chez vous.
Arras n’est pas possible car c’est juste avant Brick 2015 à Londres et, si je peux y aller, je dois préparer encore des choses.
J’expose aussi à Fana’Briques fin Juin et à Brick Mania Seneffe début septembre (Seneffe est situé entre Mons et Charleroi).
J’espère de vous voir là. Le château reste le même mais le paysage sera modifier un peu.
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
dit pas ça il viendra plus exposerjeromevaillant a écrit :Cool, je te mettrai de la musique
- TigrOO
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Tony
- Lego préféré : J'aime tout les Lego du moment qu'ils s'assemblent et qu'on peut former quelque chose avec.
- Been thanked : 3 times
:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:jeromevaillant a écrit :Cool, je te mettrai de la musique
Les bonds c'est ce que les tigres savent faire de mieux
Bonjour! J'ai également vu le château, et le décors autour à Cysoing et franchement bravo! Mes enfants et moi-même n'en revenons toujours pas! très jolie réalisation!
- Intox
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Olivier
- Lego préféré : Star Wars ...
- Affiliation : chtilug
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 14 times
Welcome
j'aime bien le "un château assez grand", tu m’étonnes !!!!
J'avais vu le début de ce château à une brick mania en Belgique, il était déjà imposant.
j'aime bien le "un château assez grand", tu m’étonnes !!!!
J'avais vu le début de ce château à une brick mania en Belgique, il était déjà imposant.