Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
legoman a écrit :C'est bon Christophe, tu vois, tu tiens le bon bout ( le problème c'est qu'un bout a deux bouts donc si tu coupes un bout en deux tu te retrouves avec quatre bouts et ainsi de suite )
Que cherches tu comme personnages ?
Des enfants , des parents......bref des visiteurs
je pense qu'il va falloir attendre l'exposition pour cela
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Pour l’ouverture de la Tour la semaine prochaine à l’expo, j’aimerai et ce serait un honneur de vous inviter à ramener votre figurine Avatar ou fétiche afin de la placer du coté de la file d’attente VIP. Un des ascenseurs vous sera réservé.
Vous pourrez évidemment la récupérer sauf si elle disparaît dans la 4éme Dimension
cristobal a écrit :Pour l’ouverture de la Tour la semaine prochaine à l’expo, j’aimerai et ce serait un honneur de vous inviter à ramener votre figurine Avatar ou fétiche afin de la placer du coté de la file d’attente VIP. Un des ascenseurs vous sera réservé.
Vous pourrez évidemment la récupérer sauf si elle disparaît dans la 4éme Dimension
Acceptes tu mon avatar dans la file d'attente
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
cristobal a écrit :Pour l’ouverture de la Tour la semaine prochaine à l’expo, j’aimerai et ce serait un honneur de vous inviter à ramener votre figurine Avatar ou fétiche afin de la placer du coté de la file d’attente VIP. Un des ascenseurs vous sera réservé.
Chouette idée, mais si elle disparait dans la 4è dimension, tu risques d'avoir ma compagne sur le dos, puisque c'est un custom de moi quelle m'a offert pour notre première St Valentin (romantisme quand tu nous tiens )
Chouette idée, mais si elle disparait dans la 4è dimension, tu risques d'avoir ma compagne sur le dos, puisque c'est un custom de moi quelle m'a offert pour notre première St Valentin (romantisme quand tu nous tiens )
Ne t'inquiète pas on va surveiller ma tapette sera pas loin :malin1:
Après avoir aidé au démontage, rien de plus normal que d'aider au remontage, il faut bien assurer la succession. Je suis content de voir que la tour sera présente ce Week end à Cysoing. J'amènerai un visiteur pour contempler ton œuvre.
Un fiston studieux, on voit même l'attaché case ou porte documents sur l'une des l'étagères. Tu vois Christophe, ton fils a retenu les leçons de Nicolas ( dans le bon sens bien sûr )
A méditer !!!
legoman a écrit :Après avoir aidé au démontage, rien de plus normal que d'aider au remontage, il faut bien assurer la succession. Je suis content de voir que la tour sera présente ce Week end à Cysoing. J'amènerai un visiteur pour contempler ton œuvre.
Un fiston studieux, on voit même l'attaché case ou porte documents sur l'une des l'étagères. Tu vois Christophe, ton fils a retenu les leçons de Nicolas ( dans le bon sens bien sûr )
Et non Francis c'est pas un attaché case ou porte documents , c'est une de mes valises cassettes.
On MOC en musique sur les années 80 90.