traduction e français -
Il ya quelques nouvelles intéressantes à venir sur les forums Brickset hier. Un utilisateur du nom de ISO 3200 qui le premier a parlé de la prochaine Bureau (10246) détective LEGO Creator bâtiment modulaire retour en Juin est de retour avec plus de rumeurs pour 2015.
Le premier est un suivi mis au LEGO Creator Fairground Mixer (10244) qui serait un type ensemble Ferris Wheel. Cet ensemble pourrait être ajouté à côté du parc des expositions de mixage pour créer un cadre de type carnaval. Ils spéculent également qu'il pourrait facilement joindre un moteur à beaucoup comme la table de mixage.
La seconde rumeur pour 2015 est un tout nouveau thème. États ISO3200 qu'il sera «vaguement un suivi / remplacement / similaire à Fighters monstre." Ils dit aussi qu'il aura une sensation rétro et très adapté aux enfants et "zombie pas très."
Certaines personnes spéculent que cela pourrait être un thème Ghostbusters tandis que d'autres pensent qu'il pourrait être un thème Scooby-Doo Considérant que les deux sont rétro. Je crois Character Building a la licence pour figurines Scooby-Doo et a été prolongé en 2012. Je ne sais pas si la licence a expiré ou encore sera expirant un peu comme ce qui est arrivé avec Doctor Who.
Le film de redémarrage Ghostbusters a été assez bien le feu vert et sera probablement commencer le tournage en début d'année prochaine. De plus LEGO a déjà publié un Ghostbusters réglé avec Ecto-1 (21108) de sorte qu'il pourrait être plus facile d'apporter plus de jeux dans.
Toutes les rumeurs semblent au-dessus assez vague et je suppose qu'ils pourraient être libérés l'été prochain. Comme avec toutes les rumeurs de LEGO, les prendre avec un grain de sel, mais l'utilisateur semble assez confiant dans les rapports et était correct sur le bureau modulaire du détective. Quelles sont vos pensées sur ces séries 2015?
- See more at: http://www.thebrickfan.com/rumored-2015 ... JVpxM.dpuf