bonjour les amis fanabrick aujourd’hui je présente ma vitrine dans mon salon , j'ai rassembler une scene avec pas mal de super héros marvel et dc , mon Volkswagen van ainsi que le polybag en mini , le cuusoo back to the futur , ainsi toute les figurine tortue ninja j'ai pas tout mis aussi , une série des dernière nouveauté lego city et ma belle collection de minifigurine
Eh bien il y en a de la figurine.... j'ai aussi cru voir un camion technic en bas à gauche. J'ai pu me le procurer pour un prix imbatable (1€) et il est magnifique.
Par contre, le Ricard, c'est dans le van..... :alcool1:
oui en effet c'est le camion grue lego technique vintage sur ebay il a pris une bonne valeur , je l'avait u a l'age de 10 ans mon père l'avait retrouver c'est vrai qu'il est magnifique santé pour le ricard lol
non juste une petit mise a jour lol , donc voila quelques nouvelle figurines et mon nouveau set connu sur ce forum
c'est peut être pas grand chose pour l'instant mes la place n'est plus si je veut me faire tuer par madame lol , ma prochaine nouveautée le faireground mixer hâte de lavoir mes quand ??? lol
hello les amis fanabrique jai mis a jour ma vitrine lol en photos par contre plein de minifig sont arrivées lol
et je me suis mis enfin dans le city artic ps la qualité des photos est moyenne suis pas encore équipes hd lol 3gs
Avec ce genre de vitrine ,
-soit mme enrage que ses beaux verres laissent leur places aux petites briques
- soit elle est fan et elle va bientôt virer le reste des verres,
- soir y'a pas de mme, dans ce cas faut pas chercher à en ramener une ou alors une fan ^^