Info Forum Recrutement rédacteur

Retouvez toutes les mises à jour, les modifications et les informations importantes du site et du forum

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
ChtiLug
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 23:44
Lego préféré : Association
Affiliation : Chtilug
Contact :

Recrutement rédacteur

Message par ChtiLug »

Bonjour à tous,

Je cherche à animer plus sérieusement la rubrique "Info/News Lego/Bon plan" en publiant des petits articles annonçant les futurs sets, la sortie d'une ref pour x mois, etc, etc.

Bref un peu à cette sauce : http://forum.chtilug.fr/viewtopic.php?f=13&t=815#p16121

De ce fait, je suis prêt à passer le flambeau et cherche donc une âme d'écrivain pour donner plus de punch à cette rubrique ^^

Je ne demande pas de rédiger une encyclopédie, même si nous avons des experts ::d Mais pas non plus un article de 160 caractères comme pour nos SMS ;)

Je fournirais plus d'informations sur l'organisation et le fonctionnement en mp ;)

Alors qui tente sa chance ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Alex le jeu. 13 août 2020 22:02, modifié 1 fois.

guillaume

Re: [Forum] Recrutement rédacteur

Message par guillaume »

J'aimerai bien faire ce petit job =) car je le fais pour des journaux lego sur youtube et je connais aussi d'avance les dates de sortie des sets lego grâce à une amie qui travaille chez lego et qui me donne des photos des nouveaux produits :taré1:

Répondre