Set 21109 - Exo-Suit
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Re: Set 21109 - Exo-Suit
Bizarre la photo, y'a jamais le nombre de pièces sur une boîte française...
35 euros ?! Ouch !
35 euros ?! Ouch !
C'est ça de mettre un set en rayon avant la sortie officielle, ils refont le scénario de L'Ecto 1...
- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
- Affiliation : Aucun
J'ai la mienne également :P
Pas le temps de le monter parcontre xD Le départ approche...
Pas le temps de le monter parcontre xD Le départ approche...
De même, il est terrible ! 2 hics selon moi, les tonneaux sur les bras sont bof bof ainsi que le système pour les relier aux mains qui ne tient pas bien... Sinon foncez, il risque d'être en rupture d'ici samedi.
- Smokman
- -
- Prénom : Clément
- Lego préféré : Space, Star Wars & Technic
- Affiliation : Aucune
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Par contre je trouve cela honteux, ce matin effectivement rupture de stock au Lego Store et je viens de trouver ceci
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/690 ... tm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/690 ... tm?ca=17_s
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Au legostore Disney hier y'en avait plus également , c'est dingue cette spéculation..........
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
C'était marqué faire offre !!!!cruv a écrit :l'annonce n'existe plus ? il la vendait combien le salopio ?
A méditer !!!
- Jean-Olivier
- -
- Prénom : Jean-Olivier
- Lego préféré : Expert (modular), city, train, creator, series de minifigurines, technic.
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 7 times
Au Légo store de Clermont Ferrand, malgré une expédition de Freelugiens, le rayon est plein !
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
Oui la haine a chaque fois, à lille, il ne prévois jamais suffisamment de stock, et aprés ils mettent plus d'un mois pour réapprovisionner. (cf la voiture ghostbusters).
Pour info il n'en avait pas dans la livraison d'hier...
S'ils n'en ont pas dans les prochains jours ils n'en auront plus jamais, faut que je retrouve le lien mais LEGO a spécifié qu'ils s'agirait d'une production unique (pour ça que la boite vendue en france par exemple est imprimée avec le nombre de pièces sur la face avant, toutes les boites viennent d'un stock unique) donc quand les stocks sont vendus c'est terminé, ils n'en feront pas d'autrestonyxes a écrit :Oui la haine a chaque fois, à lille, il ne prévois jamais suffisamment de stock, et aprés ils mettent plus d'un mois pour réapprovisionner. (cf la voiture ghostbusters).

- ibn_spirou
- -
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
- Affiliation : A.C.T.
- Been thanked : 1 time
Ça je n'y crois pas trop. Déjà la première fournée sur le S@H est épuisée mais ils prévoient déjà une seconde fournée pour septembre. De plus ça m'étonnerais quand même qu'ils se privent de bénéfices des ventes vu le succès du set. Après oui, le set peut avoir une courte durée de vie en magasin, mais pas si courte, ça m'étonnerais. C'est un avis personnel, pas un avis d'expertLightbeam a écrit :S'ils n'en ont pas dans les prochains jours ils n'en auront plus jamais, faut que je retrouve le lien mais LEGO a spécifié qu'ils s'agirait d'une production unique (pour ça que la boite vendue en france par exemple est imprimée avec le nombre de pièces sur la face avant, toutes les boites viennent d'un stock unique) donc quand les stocks sont vendus c'est terminé, ils n'en feront pas d'autrestonyxes a écrit :Oui la haine a chaque fois, à lille, il ne prévois jamais suffisamment de stock, et aprés ils mettent plus d'un mois pour réapprovisionner. (cf la voiture ghostbusters).

Le succès du set est justement (et paradoxalement) du à la limitation de la production, regarde le 21104 (Rover Curiosity) qui est "dorénavant indisponible" ils n'en refont plus et on peu aussi dire qu'ils se privent de bénéfices sur ce set puisqu'ils ont tout vendu aussi apparemment et il na pas été longtemps en magasin non plus...
Je remet le lien ici concernant la production unique. Mais c'est dommage en effet.
Je remet le lien ici concernant la production unique. Mais c'est dommage en effet.
Si je peux me permettre, entre le curiosity rover et l'exo suit, on ne perd pas grand chose non plus. C'est tout à fait subjectif, mais ce ne sont pas les sets les plus intéressants que lego nous ait proposé ces dernières années. Après, je peux comprendre que les collectionneurs de set space soient à fond, mais bon... ils ne me manqueront pas !
Oui voilà, c'est juste une question de goût, d'autant que le programme IDEAS n'est pas en manque... d'idées, ils ont un vivier de sets en deveniralexxgod a écrit :Si je peux me permettre, entre le curiosity rover et l'exo suit, on ne perd pas grand chose non plus. C'est tout à fait subjectif, mais ce ne sont pas les sets les plus intéressants que lego nous ait proposé ces dernières années. Après, je peux comprendre que les collectionneurs de set space soient à fond, mais bon... ils ne me manqueront pas !

Hors Sujet :
Malheureusement, parvenir à 10 000 votes avant 1 an ça élimine 95% des projets ; et après la review par Lego, il ne reste presque plus rien... Le vivier se tarit vite !Lightbeam a écrit :Oui voilà, c'est juste une question de goût, d'autant que le programme IDEAS n'est pas en manque... d'idées, ils ont un vivier de sets en deveniralexxgod a écrit :Si je peux me permettre, entre le curiosity rover et l'exo suit, on ne perd pas grand chose non plus. C'est tout à fait subjectif, mais ce ne sont pas les sets les plus intéressants que lego nous ait proposé ces dernières années. Après, je peux comprendre que les collectionneurs de set space soient à fond, mais bon... ils ne me manqueront pas !
Hors Sujet :
Oui mais ça reste une gamme à part, un peu comme des "hors série" c'est pas spécialement destiné à devenir des gros sets de production de masse qui restent 3 ans au catalogue, regarde, depuis l'Ecto-1 (en juin) y'a quand même eu 3 sets Ideas en peu de temps avec l'Exo-suit et le Labo de recherche...