En effet la communauté Lego Pirates est en effervescence : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=94235
Pourvu que ça annonce réellement une nouvelle gamme, voire un gros navire !
Comme les films Pirates of the Caribbean sont en "stand-by" jusqu'en 2016, c'est surement le bon moment !
Oui, ça a l'air sympa et un joli bateau en vue...
Par contre j'aimerai qu'ils étoffent aussi la gamme Castle® avec des trucs moins... "metapièces" que sur le gros château sorti en 2013.
c'est cool.... j'ai acheté un jour en promo des lego pirates (la dernière série, je crois), dont le bateau de barbe rousse et j'ai trouvé ça sympa.... donc peut-être l'occasion de continuer :]
Lightbeam a écrit :Oui, ça a l'air sympa et un joli bateau en vue...
Par contre j'aimerai qu'ils étoffent aussi la gamme Castle® avec des trucs moins... "metapièces" que sur le gros château sorti en 2013.
+1 pour Castle, même si j'adore aussi les séries Pirates. Hate de voir ces nouveaux sets.
J'aimerais des bateaux, mais j'adorais aussi des iles aux pirates, avec des batiments
hâte de voir ces nouveaux set des lego pirate son mes favoris d’ailleurs le 6285 black sea barracuda reste mon coup de coeur est que j'ai acquis il y a peu puis apres la serie pirate des caraibe que j'ai raté pas mal aussi
Malheureusement non... Certains laissent entendre que ce serait peut-être un set seul, de type "creator" comme le Imperial Flagship, mais j'aimerais à titre personnel que ce soit une vraie nouvelle gamme.
Je pense que pour le suspense depuis la gamme de 2009 (entre-coupée de celle de POTC de 2011), ils ont du attendre de voir si Pirates des Caraïbes 5 allaient arrivé ou pas en 2015.
J'en ai discuté en magasin, et de mémoire de vendeur, il est sûr que la gamme pirates fonctionnent du tonnerre, et qu'en attendant, les enfants se rabattent sur les playmobil...
oui en effet ça serait bien du pirate des caraïbes , vu que je lai louper cet serie ou bien un bateau qui suit avec mon black sea theme pirate a voir wait and see
rumeur LEGO fait son buzz sur sa page facebook en mettant notamment en avant le set System de 1993 6286 Skull's Eye Schooner, et comme il n'y a pas de fumée sans feu, un remake de ce bâteau est peut-être dans les tuyaux... source http://www.hothbricks.com/2014/04/lego-pirates-retour/
Ce sont des visuels pour les catalogues des revendeurs et non les visuels définitifs, à priori les figurines ne seront pas les même, certaines couleurs peuvent différé et si on regarde bien les drapeaux ce ne sont pas les bons. On a quand même une bonne idée de ce que ça va donné.
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
Sur les images préliminaires il est normal de voir les figurines non finies, ca à toujours été comme ca.
Sur les autres séries (SW, Ninjago, Elves, ...) qui vont sortir en 2015, beaucoup de visuels présente des torso à couleur unique, voir des visages sans impressions.
Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025
Buster11 a écrit :Bon, normalement les photos ont disparues.
Je me suis laissé emporter par mon âme d'enfant, et j'ai voulu partager avec vous le retour de cette gamme emblématique.
Donc en un mot ( pardon deux) mea culpa.
Oui je sais, c'est humain
Mais ça fait aussi partie des règles du forum ("Sont interdits : La publication d'images préliminaires et/ou confidentielles, non autorisées par la marque Lego. Ces images sont facilement identifiables car frappées d'une mention "Preliminary" et/ou "Confidential".") , et je pense (peut-être me trompe-je ?) des accords que l'on a avec Lego.