[MOD] Set 21103 DeLorean

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

[MOD] Set 21103 DeLorean

Message par ibn_spirou »

J'ai vu qu'on parlait pas mal de la DeLorean ces derniers temps, et surtout de son capot (raté) qui ne cesse de faire parlé de lui.

Ce n'est pas de moi, j'ia trouvé ça sur Brickpirate. Pour ceux qui n'ont pas envie de trop se prendre la tête à faire des modifications en profondeur et qui peuvent se contenter d'un capot plus joli, voici un petit mod facile pour le set officiel :

Image

Lightbeam

Re: [MOD] Set 21103 DeLorean

Message par Lightbeam »

Ah oui, là oui... par contre aucun intérêt de virer les tiles des montants de pare-brise je trouve.
Merci pour le lien :super:

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: [MOD] Set 21103 DeLorean

Message par ibn_spirou »

à mon avis, les montant se rapprochent un peu plus de toit avec le nouveau montage et les tiles 1x3 sont trop longue. Je testerai bientôt ça. Peut-être y remettre des tiles 1x2. Mais je trouve que le montant fait assez épai.

Lightbeam

Re: [MOD] Set 21103 DeLorean

Message par Lightbeam »

Ah oui, javais pas noté le rehaussement du haut du capot. Par contre faut la trouver la plaque Dark Tan avec petits tenons horizontaux :gene:

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: [MOD] Set 21103 DeLorean

Message par ibn_spirou »

Elle n'est présente que dans 3 set de 2010 / 2011 (Pet shop, Hogwarts et un petit set Prince of Persia) mais il y en a quand même un beau paquet en vente sur bricklink. au pire le gris fera l'affaire.

De toute façon, moi je roule en DeLorean V2, pas V3 ;-)

Lightbeam

Re: [MOD] Set 21103 DeLorean

Message par Lightbeam »

Moi j'ai pris la version 1885 histoire de tout flanquer dessus, lol

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: [MOD] Set 21103 DeLorean

Message par ibn_spirou »

Et voilà, la bête moddée. Y'a pas à dire le capot est 1000 fois mieux comme ça.
Pour le toit je n'ai pas trop suivi les instruction, je préférais garder les tiles 1x3 sur les motant mais ils sont trop longs avec la modifications. Du coup j'ai un peu amputé le toit. Je ne suis pas trop satisfait, mais pour le moment je n'ai pas d'idée et je n'avais pas trop ni le temps ni l'envie de chercher.
Côté roue, c'est tout juste à l'avant ça frotte même un petit peu. Mais bon, si c'est pour exposer et pas pour jouer avec c'est suffisant comme ça. Plus de photos dans ma gallerie.

Image
Looks better like this by ibn_spirou, on Flickr

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: [MOD] Set 21103 DeLorean

Message par cruv »

je vais me la prendre bientôt

Lightbeam

Re: [MOD] Set 21103 DeLorean

Message par Lightbeam »

C'est déjà beaucoup mieux que le capot du set original :super:

Répondre