Depuis les quelques semaines où je vous ai rejoint, je vous entend parler de couleurs aux noms très peu évocateurs pour moi, tels que tan, Light bluish grey et autres.
Serailt il possible de créer un tableau explicatif reprenant les noms officiels, les traductions françaises et des photos illustratrices... Cela me serait très utile, notamment pour comprendre les demandes qui me sont parfois faites quant à mon petit stock de vrac
Bien amicalement
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Y'a quand-même de superbes teintes, ça a bien changé depuis des années, quand j'étais gosse y'avais quasiment que du rouge-pique-les-yeux, du vert-c'est-tout, jaune poussin, noir, gris-c'est-gris, blanc et bleu-flic ! Et fallait pas être difficile niveau construction, tout était cubique !
J'ai acheté récemment le livre Brick City, car il y a plein de notices pour créer des monuments, mais aussi parce qu'il y a dedans la palette de couleurs lego, avec les noms anglais ET français...
J'ai fait les scans des pages
Fichiers joints
1ere de couverture de Brick City
Palette couleurs 1/3
Palette couleurs 2/3
Palette couleurs 3/3
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
J'ai acheté aussi ce livre , je le trouve intéressant il y a des techniques et astuces de construction , des conseils sur l'achat de briques , d'échelles de réalisation de personnalisation de minifigures etc...... Pour ma part j'ai appris certaines choses et il y a vraiment de belles réalisations à l'intérieur