Ma collec Lego City

Vous avez une collection Star Wars, City, Hobbits, Lego Movie, etc? Postez vos photos dans cette rubrique.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
ioakanan
-
-
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2018 15:00
Prénom : Jonathan
Lego préféré : Lego City, surtout les trains!
Affiliation : Aucun

Ma collec Lego City

Message par ioakanan »

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le topic pour ma collection!

Pour le moment, cette page est en construction, je voudrai essayer de faire un truc sympa, en regroupant des liens vers mes diverses photos dans le premier post, pour ne pas devoir scroller de trop afin de profiter des photos. Pour le moment, je met juste une photo-teasing de la partie train de la collec, j'ai monté une partie de circuit ce weekend pour jouer avec mon fils. Piour le moment, j'ai les 2 derniers trains de marchandises, ainsi qu'une boite aiguillage et une boite avec des rails droits/virages/flexibles (je rajouterai les numéro de sets plus tard)

J'ai aussi une belle petite collec de minifigs, le gamin en est fou :D. Là par contre, yaura du tri à faire, mais retrouver les différents sets sera amusant :).

Affaire à suivre donc...

Les sets City (et autres) qui seront présent dans la ville:

Trains: 60205 (1), 60238 (1), 60198 (1), 600052 (1)
Expédition arctique: 60193 (1)
Minage: 60185 (1), 60184 (1)
Police: 60170 (1), 10720 (2), 60126 (1)
Jurrasic World (oui oui ^^): 30382 (1), 10758 (1)
Divers: 30357 (1), 10750 (1), 10724 (1), 60150 (1), 60152 (1), 60117 (1), 30313 (1), 10666 (1)
Pompiers: 10740 (1), 60105 (1), 60106 (1), 60107 (1), 60108 (1), 60109 (1), 60110 (1)

A celà sajoutera un énorme tas de briques qui attends chez mes parents. Les photos suivront dans les posts au fur et à mesure du réassemblage :)
Image

Avatar du membre
ioakanan
-
-
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2018 15:00
Prénom : Jonathan
Lego préféré : Lego City, surtout les trains!
Affiliation : Aucun

Re: Ma collec Lego City

Message par ioakanan »

Et voici donc le circuit créé pour l'occasion! Une partie du circuit passe sous une petite table, gros kiff pour le petit :D. Perso, je me suis fais plaisir avec les aiguillages :mrgreen: . Hélas, l'agencement ne m'a pas permis d'en profiter au max, j'étais un peu limite en place pour faire rouler correctement les 2 trains. Donc clairement à optimiser. Ca sera plus simple une fois la pièce définitive terminée, et la place définie prête!
Fichiers joints
Trains_01.jpg
Image

Avatar du membre
lordthor
Modérateur
Modérateur
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 17:24
Prénom : Romain
Lego préféré : Star wars et the hobbit
Affiliation : Chtilug
Has thanked : 33 times
Been thanked : 26 times

Re: Ma collec Lego City

Message par lordthor »

On a des fana de train dans l'association, Je suis sur que tu vas t'éclater ici ;)

Avatar du membre
Snickers
-
-
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 17:50
Prénom : Romain
Lego préféré : Les trains Lego et ville et création de La Gare De Lille Flandres .
Affiliation : Chtilug
Localisation : Dans le Nord
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Ma collec Lego City

Message par Snickers »

Je suis un fana de train :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: Ma collec Lego City

Message par legoman »

Moi je le deviens de plus en plus et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue.
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

Avatar du membre
ioakanan
-
-
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2018 15:00
Prénom : Jonathan
Lego préféré : Lego City, surtout les trains!
Affiliation : Aucun

Re: Ma collec Lego City

Message par ioakanan »

J'ai profité des fetes et du fait quon a remonté pas mal de sets avec le petit pour prendre quelques photos! Papa Noel ayant apporté une plaque verte, on l'a utilisée pour faire un marché de Noel avec son calendrier de l'avent et une boite de train de noel.

https://i.goopics.net/8YGmW.jpg

Le reste, ce sont des anciennes plaques de villes que je lui ai installé pour qu'il puisse faire rouler ses véhicules:

https://i.goopics.net/ONgjw.jpg

Et ensuite, les étagères avec ce qui rentre pas sur la ville (pour le moment):

https://i.goopics.net/0nmQ2.jpg
https://i.goopics.net/ZVnJG.jpg

Ya encore pas mal de sets à remonter, mais ca avance ^^
Image

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Ma collec Lego City

Message par cruv »

En effet on a une paire de dans de train

Répondre