Collection en cours de réalisation.

Vous avez une collection Star Wars, City, Hobbits, Lego Movie, etc? Postez vos photos dans cette rubrique.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
dimgo

Collection en cours de réalisation.

Message par dimgo »

Bonjour a tous, en attendant de monter mes sets mais surtout de finir la pièce dans laquelle ils se trouveront je vais poster quelques photos. Je n'ai pratiquement plus rien de monter car tout est partie en fumée pendant lincendie de mon domicile en 2014.
Après une longue pause me voici de nouveau repiquer par la mouche afolienne, après tout afol un jour afol toujours................
Je vais commencer par ma dernière acquisition au lego store hier pour faire un test avec la mise des photos sur le forum car moi et les ordi et bé comment dire, sa fait deux ^^

dimgo

Re: Collection en cours de réalisation.

Message par dimgo »

Zut la photo n'apparait pas lol, pourriez vous m'aider svp .

dimgo

Re: Collection en cours de réalisation.

Message par dimgo »

Normalement la c'est good, en faite j'ai trouvé le tuto sur le site et apparemment ma photo dépassée 1 mo.
Fichiers joints
20160109_143612.jpg

Mike2658

Re: Collection en cours de réalisation.

Message par Mike2658 »

dimgo a écrit :Bonjour a tous, en attendant de monter mes sets mais surtout de finir la pièce dans laquelle ils se trouveront je vais poster quelques photos. Je n'ai pratiquement plus rien de monter car [glow=red]tout est partie en fumée pendant lincendie de mon domicile[/glow] en 2014.
:(( :(( :snif: :pleur4:

Bon courage et quelle perte ça doit être...!!

dimgo

Re: Collection en cours de réalisation.

Message par dimgo »

Voila dans l'autre sens hihi, désolé pour la gêne occasionné, en plus je ne suis pas encore a l'apéro ^^
La suite arrivera, a bientôt.
Merci Mike ^^ Tkt le principal c'est qu'il n'y ai pas eu de blessé, pour le reste l'assurance est la ^^
Fichiers joints
20160109_144938.jpg

Mike2658

Re: Collection en cours de réalisation.

Message par Mike2658 »

dimgo a écrit :Merci Mike ^^ Tkt le principal c'est qu'il n'y ai pas eu de blessé, pour le reste l'assurance est la ^^
Oui évidement là est bien le principale. ;)

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Collection en cours de réalisation.

Message par cruv »

bon maintenant que tu sait mettre des photo balance le reste

mike

Re: Collection en cours de réalisation.

Message par mike »

Hors Sujet :
petit astuce qui ne va pas effacer le désastre que tu as eu dû à l'incendie, sans pour sa savoir si c'est le cas mais de mon côté j'ai le global de mes Lego qui sont assurés sa évite les pertes sèche en cas de sinistre

dimgo

Re: Collection en cours de réalisation.

Message par dimgo »

Merci mickaël , a oui pas bête sa.
Promis Guillaume je balance le reste demain. En plus aujourd'hui j'ai fait pas mal de bonnes affaires chez pic wik et carrefour.

dimgo

Re: Collection en cours de réalisation.

Message par dimgo »

Bon voila le reste,
- première photo : mes plus gros set
- deuxième photo : mes plus petits
- troisième photo : ceux des enfants et de maman car j'arrive progressivement à lui donner goût au lego ^^
- la dernière les chimas et movie que jai eu a 50 % voir plus pour la plus grosse car elle est abimée, super pour commencer a mettre des pièces de coté ^^
Fichiers joints
mes plus gros.jpg
mes plus petits.jpg
enfant et maman.jpg
50 %.jpg

Freewill

Re: Collection en cours de réalisation.

Message par Freewill »

jolie collection SW !!

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Collection en cours de réalisation.

Message par cruv »

y a de quoi faire

Répondre