Collection de Freewill

Vous avez une collection Star Wars, City, Hobbits, Lego Movie, etc? Postez vos photos dans cette rubrique.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Freewill

Collection de Freewill

Message par Freewill »

Voici ma collection, je l'ai fait sur brickset

http://brickset.com/sets/ownedby-Freewill62

Avatar du membre
GANTZ
-
-
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 20:46
Prénom : Fabien
Lego préféré : Super héros marvel et DC
Affiliation : Ch'ti Lug

Re: Collection de Freewill

Message par GANTZ »

Belle collection :)

Avatar du membre
azteccorps62
-
-
Messages : 1544
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 22:46
Prénom : Xavier
Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
Affiliation : Aucun
Localisation : calais

Re: Collection de Freewill

Message par azteccorps62 »

du technic pas mal déjà la dernière grue dans ta collection :+1:


sinon freewill , tu m'avais demandé ce que valait le palace par rapport au restaurant et je t'avoue qu'il n'y a pas photo le resto est beaucoup mieux de mon point de vue ainsi que de celui de ma femme ( qui me l'a offert au passage ::d )

Freewill

Re: Collection de Freewill

Message par Freewill »

Merci Aztec et Gantz

Oui, je l'ai vu en vrai sur une expo... j'ai pas été séduit... j'attends de voir ce qu'ils vont sortir et tant pis pour ceux que je n'ai pas eu...

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: Collection de Freewill

Message par legoman »

Une bien belle collection avec quelques modèles rares à trouver maintenant. Heureusement, j'en possède quelques uns.
Petite question, que penses tu du modèle 42042 ( la grue ) puisque tu possèdes ce modèle ?
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

Freewill

Re: Collection de Freewill

Message par Freewill »

legoman a écrit :Une bien belle collection avec quelques modèles rares à trouver maintenant. Heureusement, j'en possède quelques uns.
Petite question, que penses tu du modèle 42042 ( la grue ) puisque tu possèdes ce modèle ?
Merci Francis,

Alors, c'est ma première grue de ce style, mais j'avoue qu'en terme de technique de montage, élément de pignonerie et la BV, ce fût un réél plaisir ! C'est sûr que comparer à la 8043 c'est un niveau en dessous, mais si tu peux la prendre avec une petite réduc sympa, ca vaut le cout. Je pense être là au prochain resto, je l'amènerais si tu veux. Je suis entrain de préparer la review :)

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: Collection de Freewill

Message par legoman »

Freewill a écrit :
legoman a écrit :Une bien belle collection avec quelques modèles rares à trouver maintenant. Heureusement, j'en possède quelques uns.
Petite question, que penses tu du modèle 42042 ( la grue ) puisque tu possèdes ce modèle ?
Merci Francis,

Alors, c'est ma première grue de ce style, mais j'avoue qu'en terme de technique de montage, élément de pignonerie et la BV, ce fût un réél plaisir ! C'est sûr que comparer à la 8043 c'est un niveau en dessous, mais si tu peux la prendre avec une petite réduc sympa, ca vaut le cout. Je pense être là au prochain resto, je l'amènerais si tu veux. Je suis entrain de préparer la review :)
Attention si tu l'amènes, je risque de repartir avec chez moi ( une de plus dans mon diorama) dans un premier temps ce qui m'intéresse le plus, c'est le camion Mercedes-Benz Arocs 3245 #42043. L'idéal, le modèle A et le B
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

Freewill

Re: Collection de Freewill

Message par Freewill »

legoman a écrit :
Freewill a écrit :
legoman a écrit :Une bien belle collection avec quelques modèles rares à trouver maintenant. Heureusement, j'en possède quelques uns.
Petite question, que penses tu du modèle 42042 ( la grue ) puisque tu possèdes ce modèle ?
Merci Francis,

Alors, c'est ma première grue de ce style, mais j'avoue qu'en terme de technique de montage, élément de pignonerie et la BV, ce fût un réél plaisir ! C'est sûr que comparer à la 8043 c'est un niveau en dessous, mais si tu peux la prendre avec une petite réduc sympa, ca vaut le cout. Je pense être là au prochain resto, je l'amènerais si tu veux. Je suis entrain de préparer la review :)
Attention si tu l'amènes, je risque de repartir avec chez moi ( une de plus dans mon diorama) dans un premier temps ce qui m'intéresse le plus, c'est le camion Mercedes-Benz Arocs 3245 #42043. L'idéal, le modèle A et le B
L'arocs est aussi sur ma liste en modele A et B.. il faut pas que je craque maintenant ^^ Je te surveillerais de près si je l'amène :grr:

Freewill

Re: Collection de Freewill

Message par Freewill »

Mise à jour !

J'avais oublié l'Ecto 1 de Ghostbuster.... honte à moi

Répondre