Help ça appartient à quel set ?

Avec quelques briques on peut faire de belle chose. Si vous avez des astuces, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
macaroni

Help ça appartient à quel set ?

Message par macaroni »

Hello à tous

ça pourrait presque devenir un petit jeu, mais j'ai acheté un gros lot de légo et je souhaiterai retrouver les sets de base . j'en ai retrouvé en grande partie mais alors cela je bloque, malgré des recherches et des recherches...

Si vous pouviez m'aider ce serait super méga cool !

merci d'avance ... ( y'a pas de lot à gagner désolé ::d )

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: Help ça appartient à quel set ?

Message par legoman »

Je pense qu'il y plusieurs sets et pas beaucoup de pièces pour les remonter, mais je peux me tromper.
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

macaroni

Re: Help ça appartient à quel set ?

Message par macaroni »

oui il y a plusieurs sets. pour moi j'en compte 4 . l'un avec les pièces bleus, l'autre avec le V8, un autre qui ressemble étrangement à un vaisseau volant chima mais sans certitude, et le dernier juste un passages de roues noires avec des dents.

J'ai ressorti les pièces qui pourraient me donner le plus d'infos sur les sets, ensuite je pense que dans mon tas de pièces, je dois avoir la majeure partie pour les assembler, mais là ... je sèche.

il y avait des sets légos movies, des ninjagos, des chimas mais je les ai tous retrouvés et remontés( ou presque).

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Help ça appartient à quel set ?

Message par ibn_spirou »

les pièces bleues viennent très certainement de ce set :
Image
http://www.bricklink.com/v2/catalog/cat ... e?S=6747-1

les vertes ici :
Image
http://www.bricklink.com/v2/catalog/cat ... e?S=8192-1

les noires avec le logo avec les dents :
Image
http://www.bricklink.com/v2/catalog/cat ... ?S=70000-1

Pour le reste difficile à dire, les pièces sont assez communes et sans dignes distinctifs.

macaroni

Re: Help ça appartient à quel set ?

Message par macaroni »

ibn_spirou sur ce coup là , grand merci, c'est exactement ça ! j'ai retrouvé une bonne partie des pièces !

Répondre