Un lego Store chez Disney

Rubrique spécial Hors Sujet. On parle de tout et de rien.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
PtiBonomeLego
-
-
Messages : 392
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 09:10
Prénom : Frédéric
Lego préféré : J'aime les lego Western, Pirates et je collectionne toutes les minifigs.
Affiliation : Aucune
Localisation : Hazebrouck
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Un lego Store chez Disney

Message par PtiBonomeLego »

Lors de ma visite à Disneyland Paris il y à deux semaine, j'ai aperçu un [highlight=#ffff00]lego store[/highlight]. Le magasin se trouve dans le disney village. Il est grand, je dirai plus grand que celui de euralille. Mais pas plus de choix car il était en rupture de wall e comme ici et en rupture de petite boite halloween sortie récemment et niveau du mur de brique je dirais qu'il y avait à peu près les mêmes pièces qu'ici. Il est surtout plus grand au niveau du passage, les allées sont grande et le mur de brique très large. Niveau prix, les mêmes qu'au store de euralille.

En tout cas très belle déco, voici quelques photos :
pour plus de sécurité, nous vous conseillons de mettre vos lunettes de soleil :frime1:
Fichiers joints
d (11).jpg
d (10).jpg
d (9).jpg
d (6).jpg
d (5).jpg
d (4).jpg
d (3).jpg
d (7).jpg
d (2).jpg
d (1).jpg
Briques après briques, nos construction grandissent.

Avatar du membre
Choupi59
-
-
Messages : 122
Enregistré le : ven. 28 août 2015 21:08
Prénom : Stéphanie
Lego préféré : Taj Mahal, BB-8 et son ami le Porg!
Affiliation : AUCUN
Localisation : Lambersart
Has thanked : 3 times

Re: Un lego Store chez Disney

Message par Choupi59 »

je connais ce store (ouvert il y a 1 ou 2 ans je pense) mais apparemment la déco est renouvelée régulièrement...il y a quelques mois il y avait un R2-D2 taille réelle, je serai bien repartie avec!
est-ce que le prix sont toujours plus élevés que dans les autres stores? il me semble qu'ils devaient s'aligner car 15% de plus ça faisait mal!
Choupi51 adoptée par le Nord devient Choupi59!

Freewill

Re: Un lego Store chez Disney

Message par Freewill »

Choupi51 a écrit :je connais ce store (ouvert il y a 1 ou 2 ans je pense) mais apparemment la déco est renouvelée régulièrement...il y a quelques mois il y avait un R2-D2 taille réelle, je serai bien repartie avec!
est-ce que le prix sont toujours plus élevés que dans les autres stores? il me semble qu'ils devaient s'aligner car 15% de plus ça faisait mal!
De ce que j'ai appris dernièrement, ils se sont aligné oui.. .

Avatar du membre
Meuh
-
-
Messages : 1840
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 16:02
Lego préféré : .
Affiliation : .
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Un lego Store chez Disney

Message par Meuh »

pourtant ils justifiaient ce prix élevé au loyer qu'ils paient à disney...
A croire que ça tourne bien.

Répondre