LEGO vs étagères

Rubrique spécial Hors Sujet. On parle de tout et de rien.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Coyote

LEGO vs étagères

Message par Coyote »

Salut à toutes et à tous :hello:

Je suis sur le point de me créer mon petit espace LEGO dans mon bureau (chez moi, pas au travail...), et j'aimerais savoir si quelqu'un s'est fabriqué des étagères pour y exposer ces modèles.
Sachant que je suis plutôt collectionneur que moceur donc je suis allé sur lego.com et que les gros modèles (creator) font en moyenne 30cm de haut, sauf palace 38cm et sea cow 58...( :pascontent2: celui ci il est dur à ranger...)

Bref je souhaiterais avoir vos retours dexpériences plutôt que de simples espacements (mais je prends quand même).

Bonne fin d'hiver.

Coyote

Avatar du membre
Desmaz
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 472
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 16:37
Prénom : Adrien
Lego préféré : Star Wars (bataille de Hoth et UCS)
Marvel
Creator Expert (voitures)
Affiliation : Ch'ti Lug / Team Hoth
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: LEGO vs étagères

Message par Desmaz »

Les étagères Billty de chez Ikea font bien le boulot, les planches peuvent être mises à différentes hauteurs et il y a possibilité de mettre des portes vitrées.

Coyote

Re: LEGO vs étagères

Message par Coyote »

Merci pour ta réponse, je vais m'en inspirer pour mon meuble, car pardon, j'ai oublier un détail, je dispose de planches agglo et de vis, je souhaite le faire moi même :-)

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: LEGO vs étagères

Message par cruv »

jai pris des étagères chez ikea moi aussi fixation invisible sur le mur directement et je regrette pas

Luffy59

Re: LEGO vs étagères

Message par Luffy59 »

à ikea pour moi les vitrine besta son top surtout pour la profondeur et pour le modulaire

Répondre