Construstions superbe en Lego au toys'rus de Times Square

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Répondre
christo26

Construstions superbe en Lego au toys'rus de Times Square

Message par christo26 »

Durant mon voyage a New York j’ai pu aller au Toysrus de Times Square, fan de Lego(comme vous) je me suis précipité vers le rayon Lego bien sur et j’ai pu voir de nombreuses constructions en Lego des bâtiments généralement toutes issues de Manhattan. Il y en avait une petite dizaine j’ai eu l’occasion de les prendre en photo donc je voulais vous en faire profiter. Ils sont tous impressionnant les un que les autres.

Ce qui est bien c’est que sur chaque bâtiment ou presque il a un panneau marquant le bâtiment qui est représenté, le nombre d’heures nécessaires à la réalisation ainsi que le nombre de pièces.
Fichiers joints
Le Woolworth Building avec une hauteur de 241 mètres réel. Il comporte 57 étages. Il a nécessité 784 heures pour sa création en LEGO et 188 160 bricks. C’est celui qui a le plus de bricks et d’heures de tous les bâtiments cite precedement et il doit faire aux alentours de 3 mètres de hauteurs minimum je pense.
Le Woolworth Building avec une hauteur de 241 mètres réel. Il comporte 57 étages. Il a nécessité 784 heures pour sa création en LEGO et 188 160 bricks. C’est celui qui a le plus de bricks et d’heures de tous les bâtiments cite precedement et il doit faire aux alentours de 3 mètres de hauteurs minimum je pense.
L’empire state buildingil mesure 381 mètres (443,2 m avec l’antenne) et de 102 étages Il a   a nécessité 700  heures pour sa création en LEGO et 180 000 bricks.
L’empire state buildingil mesure 381 mètres (443,2 m avec l’antenne) et de 102 étages Il a a nécessité 700 heures pour sa création en LEGO et 180 000 bricks.
Le Lipstick est un gratte-ciel de 138 mètres. Sa création en LEGO a nécessité 302 heures et 72.480  bricks.
Le Lipstick est un gratte-ciel de 138 mètres. Sa création en LEGO a nécessité 302 heures et 72.480 bricks.
Hulk le célébrè héros du film du même nom. Il n’avais pas d’indication sur sa construction.
Hulk le célébrè héros du film du même nom. Il n’avais pas d’indication sur sa construction.
The Hearst Building, La tour mesure 182 mètres, comporte 46 étages. Sa construction en LEGO a nécessité 248 heures pour sa création et 59  520  bricks.
The Hearst Building, La tour mesure 182 mètres, comporte 46 étages. Sa construction en LEGO a nécessité 248 heures pour sa création et 59 520 bricks.
La statue de la liberté : Elle a nécessité 320 heures pour sa création et  12 200 bricks.
La statue de la liberté : Elle a nécessité 320 heures pour sa création et 12 200 bricks.
Un hélicoptère.
Un hélicoptère.
Une caquette New-yorkaise.
Une caquette New-yorkaise.
Voilà une vue global du rayon LEGO.
Voilà une vue global du rayon LEGO.

Dralnu

Re: Construstions superbe en Lego au toys'rus de Times Squar

Message par Dralnu »

Impressionnant...
Merci de partager cela avec nous !

jonathanblois

Re: Construstions superbe en Lego au toys'rus de Times Squar

Message par jonathanblois »

C'est marrant de voir la taille des gens à côté. D'un coup tu te dis "ah oui quand même !"

Lightbeam

Re: Construstions superbe en Lego au toys'rus de Times Squar

Message par Lightbeam »

C'est superbe. Surtout la statue de la liberté je trouve.

Avatar du membre
Djaur
-
-
Messages : 275
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:38
Lego préféré : Tout
Affiliation : BrickPirate
Localisation : Voyennes (80)
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Construstions superbe en Lego au toys'rus de Times Squar

Message par Djaur »

C'est pas un magasin de tapette celui-là Oo'

Le rayon à l'air énoooorme :p
Prochaines expos: Chaulnes (80) 18/19 Février 2023

christo26

Re: Construstions superbe en Lego au toys'rus de Times Squar

Message par christo26 »

Oui le rayon est énorme, j'ai trouvé ça très impressionnant ! Il faut dire que ça change du toys'rus de Englos.

Voilà une vu global du rayon avec la statue de la liberté a gauche et le Woolworth Building au bout du rayon a droite sur la photo mais un a un renfoncement tout au bout a gauche(ou il a Hulk). Donc nous ne voyons pas tout il nous faudrait plusieurs vues.
Fichiers joints
111004_lego_store_times_square1b.jpg

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Construstions superbe en Lego au toys'rus de Times Squar

Message par cruv »

Ha oui le Shop de LILLE fait un peu minable de ce fait

Avatar du membre
balthazarmcduck
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 22:45
Prénom : Steven
Lego préféré : Expert / modular/ ideas / Gamme LOTR / The Hobbit
Affiliation : Chtilug
Localisation : Tourcoing
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Construstions superbe en Lego au toys'rus de Times Squar

Message par balthazarmcduck »

Impressionnant, oui le store est minable à coté
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)

Avatar du membre
Meuh
-
-
Messages : 1840
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 16:02
Lego préféré : .
Affiliation : .
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Construstions superbe en Lego au toys'rus de Times Squar

Message par Meuh »

Une pensée pour les femmes de ménage qui doivent faire les poussières.....

phi

Re: Construstions superbe en Lego au toys'rus de Times Squar

Message par phi »

Oui, superbe et à moitié étonnant car c'est à la dimension de tout le reste aux US, càd gigantesque.
Grand Merci pour ces photos, cela doit donner envie d'acheter quand on y est surtout que c'est moins cher en $, mais sans doute encombrant dans l'avion de retour…
J'ai déjà vu des Lego stores dans des malls aux US mais rien en comparaison. La prochaine fois que je mets les pieds là-bas, sûr que j'irai faire un tour.
Merci, merci, merci.

Répondre