[WIP] Bataille de Hoth v.3

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
Desmaz
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 472
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 16:37
Prénom : Adrien
Lego préféré : Star Wars (bataille de Hoth et UCS)
Marvel
Creator Expert (voitures)
Affiliation : Ch'ti Lug / Team Hoth
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

[WIP] Bataille de Hoth v.3

Message par Desmaz »

Salut à tous !
Ceux qui nous connaissent depuis longtemps on probablement déjà vu ma bataille de Hoth.
Celle-ci à besoin d'un bon décrassage et d'une mise à niveau du fait de ma découverte notamment du système MILS (merci la team train ;) )
Le projet est donc un agrandissement global de la surface, un retravail complet de la montagne ou se trouve la base Echo, un passage à un "pseudo-MILS" pour pouvoir plus facilement fixer mes modules et pouvoir travailler la profondeur des tranchées, et une mise à jour globale de mes systèmes motorisations et lumières (mais toujours en 100% Lego).

Je vous tiendrais au courant des travaux sur ce fil, stay tuned !

Avatar du membre
Tofe59
-
-
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 19:37
Prénom : Christophe
Lego préféré : Technic, Creator
Affiliation : Aucun
Localisation : Lewarde
Has thanked : 14 times
Been thanked : 43 times
Contact :

Re: [WIP] Bataille de Hoth v.3

Message par Tofe59 »

Bon courage pour ton projet.
Toujours compliqué de démonter mais le jeu en vaut la chandelle.

Pour ma part j'ai investi dans la carte du monde pour récupérer en grande quantité des plaques technic 16x16 pour faire ce système pour mon parc
L'or tau grafe? Quezako?

Avatar du membre
Jremi
-
-
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 mars 2024 15:21
Lego préféré : StarWars
Affiliation : AUCUN
Been thanked : 1 time

Re: [WIP] Bataille de Hoth v.3

Message par Jremi »

Bonjour,

Le système MILS semble vraiment être une trouvaille intéressante pour permettre une meilleure fixation des modules et pour travailler la profondeur des tranchées. La base Echo va sûrement prendre une toute nouvelle dimension avec ces améliorations ! Je suis curieux de voir comment tu vas intégrer ces mises à jour tout en gardant l'essence authentique et la magie de tes créations en 100% Lego. C'est un peu comme jouer au poker, tu fais évoluer ta main tout en conservant ta stratégie de base.

Répondre