Review Lego 71241 Slimer Fun pack (Bouffe-tout e VF)

Publiez les photos des sets officiels Lego. Vous pouvez également y mettre une review d'un set.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
Alegx
Contributeur Twitter
Contributeur Twitter
Messages : 1160
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 21:14
Prénom : Alexandre
Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
Affiliation : Chtilug
Localisation : Mons-en-Pévèle
Has thanked : 126 times
Been thanked : 33 times

71241 Slimer Fun pack (Bouffe-tout e VF)

Message par Alegx »

Avec l'annonce des nouveaux packs pour l'automne prochain, je me remets à ceux disponibles en ce moment.

Voici Bouffe-tout !]

C'est un pack amusement (en bon français) donc pas grand chose niveau contenu en pièces, si ce n'est la minifigurine du personnage !

A savoir qu'elle est tout de même exclusive, car n'ai pas la même que celle du Quartier Général de SOS fantômes (GBHQ pour les initiés)

Dos de la boîte pour constater l'étendu des possibilités du pack :

ImageP1020936 by Alegx Bev, sur Flickr

Le personnage et la construction n°1, le canon à Slime :

ImageP1020934 by Alegx Bev, sur Flickr

Et voici une image (qui n'est pas de moi, je n'ai pas les 2 versions) pour le jeu des 7 erreurs :hehe:
comparaison Slimers
comparaison Slimers
On y voit que ce n'est pas la même sérigraphie, ni la même couleur de Slime !

Comme c'est un personnage de GhostBusters, il donne accès à la Dimension libre de cette licence (comme Peter Venkman)

Voilà quand même une autre photo de ma télé...

ImageGhostbusters by Alegx Bev, sur Flickr

Il n'y a pas que Bouffe-Tout qui sache voler :mdr1:

[A noter que pour Lego, le film Titanic ne s'est pas fini exactement pareil... :mdr3: ]

Passons aux capacités de l'ectoplasme :

Bouffe-Tout ne passe pas à travers les murs ici, sinon il n'y a plus de jeu :ange:

Par contre il :

- Plonge sous l’eau (je ne sais pas si on peut appeler ça plonger pour un ectoplasme) comme Scooby-Doo ou Cragger, mais j'ai l'impression qu'il galère un peu, normal sous l'eau pour un fantôme , non ?

- C’est un « petit gabarit » c’est-à-dire qu’il peut passer dans les petits conduits (vous avez peut-être remarqué que je n’en ai toujours pas (ni Bart ni Gollum car ne sont pas assez spécifiques, choix d'achat)

- génère des ondes soniques, comme beaucoup de véhicules, Marty ou Homer. Mais Attention (oulà ça à l'air sérieux :gene: ) ! Il peut donc faire des ondes soniques sous l'eau, et là ça doit être le seul... à moins qu'il y ait un sous-marin qu'il sache le faire (?)

- Il vole, un fantôme quoi (il vole aussi bien qu'il nage d'ailleurs :pascontent: )

- lance sa saussice, effet Boomerang, ou disons "Batarang"

- Creuse (comme Scooby-Doo, T-Rex) (j'ai noté ça sans avoir testé dans le jeu, admettons :gene2: )

- Est protégé et nettoies l’Hazmat (liquide vert ou violet dans le jeu)

- n'est pas effrayé par les fantômes, fallait-il le préciser :happy1:

Pour conclure, nous avons là un pack accessible (prix public 15€) avec un personnage rare (seulement, pour l'instant, dans le GBHQ) dans une forme exclusive, qui a de nombreuses capacités pour déverrouiller des choses dans le jeu, voire qu'il est le seul à savoir faire (imaginez UNE brique dorée sous l'eau, entourée de fantômes, où il faut faire des ondes soniques pour l'atteindre...)
Moi je dis, pour les joueurs timides sur Lego Dimensions, faut le prendre. Pour les autres joueurs, ben, vous l'avez déjà :cote:
Modifié en dernier par Alex le jeu. 13 août 2020 21:47, modifié 1 fois.
Retrouvez-nous sur : https://linktr.ee/chtilug

Agenda :

=> 16 et 17 mars : invitation par Belug à l'Abaye de Bonne Espérance - Estinnes.

=> 15 et 16 juin : Ch'tiBrick Wallers Aremberg

Lez

Re: [Review]71241 Slimer Fun pack (Bouffe-tout e VF)

Message par Lez »

Alegx a écrit :Avec l'annonce des nouveaux packs pour l'automne prochain, je me remets à ceux disponibles en ce moment.
Oui, j'ai vu cela récemment. J'en suis tombé sur le ... tellement certains personnages (Gizmo, mister T,...) me semblaient improbable, inattendu. Lego tape fort, pour notre plus grand plaisir :D

Sinon, je pense que ce fun pack arrivera sous peu à la maison. Hâte de découvrir ce nouveau mode libre, et il faut dire que cette représentation du Titanic est tout simplement excellente ;)

Répondre