Review Lego 71202 Homer Simpson Level pack

Publiez les photos des sets officiels Lego. Vous pouvez également y mettre une review d'un set.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
Alegx
Contributeur Twitter
Contributeur Twitter
Messages : 1160
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 21:14
Prénom : Alexandre
Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
Affiliation : Chtilug
Localisation : Mons-en-Pévèle
Has thanked : 126 times
Been thanked : 33 times

71202 Homer Simpson Level pack

Message par Alegx »

Je continue au risque d'overdose ou j'arrête ?
(Allez ! c'est déjà rédigé...)

Voilà maintenant l'un des pères de famille les plus célèbre, mais mérite-t-il un Level pack ?

Boîte :
Image71202 Box by Alegx Bev, sur Flickr

Constructions :
Image71202 constructions by Alegx Bev, sur Flickr

Pourquoi s'acharner à dépenser ses précieux sous :
- Niveau histoire additionnel exclusif à ce pack (qu’a mis le flic dans son chili pour mettre Homer dans cet état stupéfiant ? :siffle: )
- Accès à la dimension « Springfield » (pas exclusif, Bart et Krusty y a accès aussi)
- Onde soniques… pas ultime vu le nombre de persos et véhicules qui peuvent le faire, mais sa façon de le faire est…peu ordinaire dans un jeu vidéo.
- Grandi, pour bourriner, casser des murs fissurés, vous allez me dire on l’a déjà ça avec le Scoobyscuit, mais ça permet justement de ne pas faire de manip entre 2 constructions (je garde le mode feu, le plus serviable.
- Voiture/Overcraft/Sousmarin : bof, le look de la voiture est sympa, mais dans le jeu je ne me sert de rien
- Télévision/Caméra/Robot : pareil, je ne me sert de rien, les constructions sont par contre, vue l'échelle, bien détaillées !

Bilan vraiment mitigé, je l’ai eu à 15€, donc ça passe bien, mais pas ultime, mais obligatoire si on veut essayer de tout faire... (level pack)

Remarque : pour moi (dans ma « stratégie d’achat »), Bart et Kusty sont des achat inutiles si on a comme seul but de progresser dans le jeu (capacités redondantes avec ce qu’on a ou qu’on va avoir par la suite)

Petite oubli que j'aurais dû mettre dans une précédente review, toutes les pièces sont sérigraphiées, aucun stickers dans l'intégralité de ce qui est proposé dans la "gamme" Dimensions
Modifié en dernier par Alex le jeu. 13 août 2020 21:51, modifié 1 fois.
Retrouvez-nous sur : https://linktr.ee/chtilug

Agenda :

=> 16 et 17 mars : invitation par Belug à l'Abaye de Bonne Espérance - Estinnes.

=> 15 et 16 juin : Ch'tiBrick Wallers Aremberg

Répondre