STAR WARS REBELS

Publiez les photos des sets officiels Lego. Vous pouvez également y mettre une review d'un set.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
azteccorps62
-
-
Messages : 1544
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 22:46
Prénom : Xavier
Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
Affiliation : Aucun
Localisation : calais

STAR WARS REBELS

Message par azteccorps62 »

Voici des photos de 04 sets lego SW Rebels: le 75090 ezra speeder bike, le 75083 AT-DP, le 75048 the phantom et le 75082 TIE advanced prototype.

https://imageshack.com/a/Urg4/1

Dans l'ensemble les vaisseaux sont assez sympathiques. On se retrouve avec 12 minifigurines issues de la série de dessin animés SW Rebels ( dont 3 fig en double : ezra, AT-DP pilote et un stormtrooper). On constate qu'il y a des pièces lego customisée mais on a le droit aussi aux autocollants pour chaque boite ( qu'avez-vous contre les autocollants????). Enfin chaque vaisseau possède des missiles que l'on peut tirer.

le ezra speeder bike est assez basique, je trouve mais je me devais de l'acheter pour avoir la fig de sabine wren, membre de l'équipe du ghost ( pour ceux qui ont regardé le dessin animé). La seule chose sympa dedans, c'est qu'on peut rallonger de 02cms le speeder au niveau des deux tiges, rien de plus.

le phantom est un peu plus étudié. On peut rabattre les ailes tout autour du vaisseau. Il y a un caisson à l'arrière pour mettre les armes d'ezra et son casque ( qui ressemble fortement à un casque de stormtrooper ) et on peut insérer "chopper" ( le petit droïde) en enlevant le toit du vaisseau . A noter que le phantom a été fabriqué pour être inséré dans le vaisseau principal de la série, le "ghost" ( je l'ai pas encore acheté :pleur4: ). Petit point négatif, je le trouve peu coloré à mon goût, un peu trop basique

Le TIE advanced prototype est assez joli esthétiquement. On peut y insérer une fig seulement ( pas de cachette pour les armes grrrr). On a le droit à 03 fig, un pilote, un officier imperial et l'"inquisiteur" ( le méchant de la série saison 1). Belle jouabilité et les 04 ailes se rabattent sur le vaisseau. Petit point négatif, le vaisseau a du mal à tenir ailes déployées sur une table.

Enfin la plus grosse pièce que j'ai achetée, je parle du AT-DP. Dans la boite un storm, 02 pilotes de l'AT et l'agent KALLUS ( second méchant de la série). LA tête de l'AT-DP pivote sur environ 140 degré, c'est assez sympa. ON peut insérer par le toit les deux pilotes. Une écoutille présente sur le toit, donne un peu plus de jouabilité à l'engin. Dans l'ensemble une belle pièce, j'ai mis 03 heures à le construire ( un peu long je sais :rouge: )mais je me suis régalé. Juste ajouter concernant cet engin, qu'il y a pas mal de pièces lego technic. Sa permet de se familiariser avec.

Je suis assez content de mes achats, je suis impatient de m'acheter les deux derniers vaisseaux de la collection, à savoir le ghost 75053 et le wookie gunship 75084 ( je VEUX les WOOKIES :| ) déjà en magasin.

Dernière petite info, un imperial assault carrier 75106 devrait rejoindre cette collection dans les prochains mois.

Voila, je vous ai fait ma première présentation de sets officiels LEGO. Cette série est plus porté vers les enfants que les sets des films de l'hexalogie ( j’espère ne pas me tromper dans le mot), les couleurs sont sympathiques et sa donne bien l'effet dessin animé.

PS: je n'ai pas trouvé ou insérer dans le titre le logo "LEGO SW" et pas trouvé non plus le logo "review" ( même si cela n'en été pas une).

Cordialement Azteccorps62

Avatar du membre
Desmaz
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 472
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 16:37
Prénom : Adrien
Lego préféré : Star Wars (bataille de Hoth et UCS)
Marvel
Creator Expert (voitures)
Affiliation : Ch'ti Lug / Team Hoth
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: STAR WARS REBELS

Message par Desmaz »

Bonne review en tout cas, il ne manque que des photos.

Même si je suis fan de SW j'avoue ne pas m'être penché sur la série, et encore moins vers son adaptation en Lego, le premier épisode me semblais trop "enfantin" (c'est le but je sait : faire découvrir la saga aux plus jeunes)

Avatar du membre
azteccorps62
-
-
Messages : 1544
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 22:46
Prénom : Xavier
Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
Affiliation : Aucun
Localisation : calais

Re: STAR WARS REBELS

Message par azteccorps62 »

desmaz les photos sont sur le lien imageshack , je n'utilise pas encore Flickr

Avatar du membre
Desmaz
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 472
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 16:37
Prénom : Adrien
Lego préféré : Star Wars (bataille de Hoth et UCS)
Marvel
Creator Expert (voitures)
Affiliation : Ch'ti Lug / Team Hoth
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: STAR WARS REBELS

Message par Desmaz »

Désolé, j'ai lu un peu vite, j'ai raté le lien
Mea Culpa

Répondre